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CHEF(FE) DE CABINET DE LA PRÉSIDENCE À LA COMMISSION MÉDICALE D'ETABLISSEMENT - H/F 38 - LA TRONCHE
Offre n° 0395432
CHEF(FE) DE CABINET DE LA PRÉSIDENCE À LA COMMISSION MÉDICALE D'ETABLISSEMENT - H/F
38 - LA TRONCHE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 janvier 2025
Description : STRUCTURE DU CABINET DU PRÉSIDENT DE LA CME COMPOSITION DU CABINET : * Le/la président (e) de la CME * Le/la vice-président (e) de la CME * Adjoints à la présidence de CME * Le ou la chef(fe) de cabinet * La/le secrétaire de la présidence de la CME Lieu d'exercice : COMMISSION MÉDICALE D'ETABLISSEMENT, PAVILLON DAUPHINÉ 3ÈME ÉTAGE - LA TRONCHE MISSIONS DU POSTE * Organiser l'agenda du /de la président (e) et du /de la vice-président (e) de la CME et encadrer le secrétariat de la présidence et le secrétariat de la Commission Médicale de Voiron. * Préparer les CME, les réunions et les dossiers du/de la président (e) et du/de la vice-président (e) de la CME à l'échelon du CHU (ordres du jour, comptes-rendus), de la conférence nationale des PCME de CHU (assister en visio aux réunions) et de la Commission Médicale de Groupement du GHT (ordres du jour, comptes-rendus) * Organiser la communication de la CME auprès de la communauté médicale (Brève mensuelle de la CME, magazine de la CME, transmission d'informations, en lien avec la direction de la communication du CHU notamment) * Assurer un suivi de la Commission Médicale de Groupement et de la cellule territoriale (lien avec le Directeur des coopérations territoriales). * Assurer une veille et un suivi des dossiers (dont autorisations, projet d'établissement, EPRD et PGFP.) * Analyse et résumés de documents * Faciliter les liens avec la Direction Générale et les Directions Fonctionnelles * En lien avec les différentes Directions, assurer les demandes émanant de la communauté médicale auprès de la CME Profil recherché : CONNAISSANCES * NIVEAU BAC+4/5 (IEP, MASTER DROIT, AUTRES) * Bonne connaissance du fonctionnement hospitalier et hospitalo-universitaire (local et national) * Solide connaissance du système de santé et de l'environnement hospitalier * Connaissances et savoir-faire en communication et en secrétariat QUALITÉS PROFESSIONNELLES * Qualités rédactionnelles, d'analyse et esprit de synthèse * Qualités relationnelles et facilités de communication * Polyvalence, adaptabilité, réactivité et disponibilité * Organisation, rigueur et autonomie * Loyauté et respect de la confidentialité CONDITIONS DE TRAVAIL DANS LE POSTE : * Temps de travail : CDI 100 % * Astreintes : non * Gardes : non * Travail dimanche et jours fériés : non * Télétravail possible * Rémunération selon profil
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein - Salaire
- Salaire brut : CDI ou titulaire cat A~$~~@~
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
Centre Hospitalier Universitaire de Grenoble
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