- Accueil France Travail
- Emploi
- Moselle
- Sarreguemines
- Détail de l'offre 0401632
- Accueil France Travail
- Emploi
- Moselle
- Sarreguemines
- Détail de l'offre 0401632
Technicien Informatique Helpdesk et Supervision H/F 57 - SARREGUEMINES
Offre n° 0401632
Technicien Informatique Helpdesk et Supervision H/F
57 - SARREGUEMINES - Localiser avec Mappy
Publié le 08 janvier 2025
Description de l\'entreprise :Rejoindre Econocom, c\'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2,7 milliards d\'euros, qui couvre l\'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu\'au financement. C\'est autant de possibilités d\'évolution ! C\'est aussi être un acteur engagé de la révolution digitale : vous avez envie de montrer votre savoir-faire, d\'évoluer en intégrant les équipes d\'un grand groupe qui garde son esprit entrepreneurial ? Alors n\'hésitez plus, devenez maintenant l\'entrepreneur de votre carrière ! Ce qui va suivre : - Postulez sur notre site Carrière Econocom ou via l\'un de nos partenaires - Si votre profil est en adéquation avec le poste, vous rencontrez Fatia MAKHLOUFI en premier rendez-vous - Si votre profil la séduit, vous rencontrez ensuite votre futur manager accompagné d\'un responsable technique sur un second rendez-vous Nous mettons un point d\'honneur à donner suite à toutes les candidatures. Et qui sait, si ce poste-ci n\'est pas le vôtre, il en sera peut-être différemment pour le suivant ! Votre chargée de recrutement : Fatia MAKHLOUFI Le groupe Econocom s\'engage à promouvoir la diversité. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.Mission :Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d\'expertise et d\'innovation en prenant part à l\'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom s\'affirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème ESN de France et le leader de l\'infogérance Workplace depuis 4 années. Au sein de l\'activité Services sur la région Grand Est, nous accompagnons plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d\'activité dans la transformation de leur système d\'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques. Ce qui vous attend : Au sein d\'un grand groupe du domaine industriel, vous rejoignez une prestation d\'infogérance comptant une équipe de 5 personnes en charge de la production informatique. Vous assurez les activités liées au support aux utilisateurs sur site. Vos responsabilités : - Suivi au quotidien des tickets entrants, être garant du N2 sur le périmètre - Gestion des incidents et des demandes liées au Hardware et au Software (bureautique, imprimantes, écrans, accessoires) - Gestion des entrées/sorties de matériels - Participation aux projets d\'évolution de matériels et logiciels (exemple : Windows 11 ; MDM) Interventions sur 3 shifts, de 6h à 23h, du lundi au vendredi (rotations dans l\'équipe) Interventions possibles ponctuellement le samedi matin L\'environnement technique : Fresh, ServiceNow, CheckMK, Teams, Sharepoint, TeamViewer (formations à prévoir). Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l\'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l\'écoute et de proximité, ainsi qu\'une ambiance familiale Contrat : en CDI, avec un démarrage selon vos disponibilités (nous acceptons les préavis) Localisation : prestation de client grand compte à Sarreguemines Package rémunération & avantages : - Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences - Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu\'à 12 par an), plan d\'épargne, prime de participation - Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) - Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn - La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE - Qualification : un diplôme d\'une formation supérieure en informatique est requis (Bac+2 minimum) - Expérience : vous justifiez d\'au minimum 2 ans d\'expérience dans le support aux utilisateurs helpdesk. Vous pouvez justifier d\'un niveau C1 en anglais. - Technical skills : Connaissance des contraintes de sécurité, connaissance des logiciels, outils de gestion, connaissance des méthodes et procédures, gestion de la satisfaction client, gestion des problèmes, résolution d\'incidents, support utilisateurs, technique de détection des dysfonctionnements. - Soft skills
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Cachet de 25000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
LORR'INFO - 57 - BITCHE
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support Informatique motivé(e) et passionné(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez en charge de fournir un support technique de qualité à nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Itinérant de Maintenance SAV H/F
Lorraine Services - 57 - WOUSTVILLER
POSTE : Technicien Itinérant de Maintenance SAV H/F DESCRIPTION : L'agence de recrutement Lorraine Services recherche pour l'un de ses clients basé sur le secteur de Woustviller, en Moselle, un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Itinérant H/F
Bystronic - 57 - Moselle
POSTE : Technicien Itinérant H/F DESCRIPTION : En tant que Technicien de Service, vous maîtriserez les compétences en service à la clientèle, gérerez de manière autonome le support de service sur le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service SAV H/F
Jean Paul Galibert Institut - 67 - WALDHAMBACH
POSTE : Responsable Service SAV H/F DESCRIPTION : Vous aspirez à relever de nouveaux défis et à assumer davantage de responsabilités ? Rejoignez une entreprise dynamique en pleine croissance ! Dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
HAYS France - 57 - FOLKLING
Vos responsabilités : Support de premier et deuxième niveau pour les utilisateurs (identification des problèmes et recherche de solutions) Installation, configuration et administration des postes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Harry Hope - 57 - ST AVOLD
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Les missions : Sous la responsabilité du Responsable Maintenance Opérationnelle, vous effectuez les opérations de maintenance préventive et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support proximité (H/F)
57 - SARRALBE
Description du poste : Vous serez amené à garantir l'entretien, l'hygiène et la sécurité de son patrimoine. Vos missions seront : - Entretien de l'immeubles - Remise en état des logements qui se...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Techniciens de Maintenance H/F
Lorraine Services - 57 - HENRIVILLE
POSTE : Techniciens de Maintenance H/F DESCRIPTION : L'agence de recrutement Lorraine Services recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur d'activité de l'emboutissage, l'assemblage...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent de Maintenance H/F
Samsic Emploi - 57 - CREHANGE
POSTE : Agent de Maintenance H/F DESCRIPTION : Notre client, spécialisé dans le transport en citerne, recrute dans le cadre de son développement 1 AGENT DE MAINTENANCE POLYVALENT H/F Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de Maintenance SAV H/F
Harry Hope - 57 - FORBACH
POSTE : Technicien de Maintenance SAV H/F DESCRIPTION : Les missions : - Diagnostiquer, dépanner, entretenir et/ou mise en service en atelier - Réaliser une assistance technique auprès des clients -...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)