- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 0408949
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 0408949
Assistant ADV Export F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - CASSIS
Offre n° 0408949
Assistant ADV Export F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - CASSIS - Localiser avec Mappy
Publié le 08 janvier 2025
Descriptif du poste: Votre rôle en tant qu'Assistant ADV Export F/H sera la gestion administrative des ventes sur portefeuille clients. Missions Gérer les demandes de prise en charge et les actions de formation et réaliser les missions Gestion des commandes * Traiter les commandes des clients de la réception à la livraison. * Veiller à l'exactitude des commandes et à leur saisie en temps voulu dans le système. * Coordonner avec les équipes de la logistique et de la chaîne d'approvisionnement le respect des délais de livraison. Soutien à la clientèle * Servir de point de contact principal pour les demandes des clients concernant l'état des commandes, la disponibilité des produits et les calendriers de livraison. * Veiller à la satisfaction des clients. Documentation * Préparer et tenir à jour la documentation commerciale (accusé de réception de la commande), y compris les factures, les documents d'expédition conformément aux exigences douanières. Coordination avec les services internes * Assurer la liaison avec l'équipe de vente, les services financiers et les services internes. Conformité * Assurer la conformité avec les politiques de l'entreprise, les réglementations en matière d'exportation et les conditions contractuelles des clients. Conditions et Avantages Salaire : 30 000€ à 34 000€ annuel brut Avantages : Tickets restaurant, Mutuelle, contrat de 35 heures Télétravail possible Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles. Profil recherché: * Communication : excellente communication avec clients et partenaires internationaux, maîtrise du courrier électronique professionnel. * Documentation d'exportation : gestion des documents (factures, listes de colisage, certificats d'origine), familiarité avec les incoterms et les procédures douanières. * Langues : anglais avancé requis, autres langues appréciées. * Organisation : multitâche, respect des délais, souci du détail. * Réglementations : bonne compréhension des normes d'exportation et de conformité internationale. * Compétences techniques : maîtrise de Microsoft Office, expérience ERP/CRM est un plus. * Travail en équipe : coordination efficace avec divers services. * Résolution de problèmes : proactif face aux défis liés à l'expédition ou aux clients. * Service client : rigueur, polyvalence, autonomie, orienté satisfaction client.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 34 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Robert Half International France
A propos de notre client Notre client, une belle entreprise dans le secteur de la conception et la fabrication de moteurs, basé à Cassis, recherche un Assistant ADV Export F/H pour un poste en intérim de 6 mois.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Adjoint-e Responsable de Boutique H/F/X
STANDYR - 13 - Marignane
CDI - Adjoint-e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher de Marignane Tes missions, si tu l'acceptes. Côté opérationnel : * Participer au développement de la boutique en te...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire en assurance H/F
GIO GROUP - 13 - MARSEILLE 01
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre de la période de renouvellement des contrats, vos principales missions seront : - Être l'interlocuteur privilégié des courtiers affiliés : répondre aux demandes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Chargé(e) de l'administration des ventes (H/F) - CDI Temps plein Description du poste RESPONSABLE ADV FRANCE ! L'entreprise recherche une personne expérimentée pour le poste de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE OSSUAIRE MUNICIPAL F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Expectra - 13 - MARSEILLE 02
Descriptif du poste: En partenariat avec la Ville de Marseille, nous recrutons son futur Responsable Ossuaire Municipal (f/h). Emploi ouvert aux titulaires et contractuels des fonctions publiques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ADV Import Anglais H/F
LIP - Solutions RH - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : ADV Import Anglais H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Juriste contrats 4 ans min F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Fed Légal - 13 - MEYREUIL
Descriptif du poste: Je suis Audrey Déléris, Manager chez Fed Legal, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers juridiques et fiscaux. Je recherche un(e) Juriste droit des contrats (F/H)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projets Contractant Général H/F
13 - AIX EN PROVENCE
Société proposant la réalisation d'ouvrages logistiques et tertiaires clés en main, recherche un Chef de Projets Construction. Rattaché au Directeur d'agence, vous pilotez la construction d'ouvrages...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Artelia - 13 - MARSEILLE 16
Descriptif du poste: Missions en tant que CONTRACT MANAGER : Analyser et comprendre le projet dans sa globalité : * Etudier les exigences exprimées par le client et conseille l'équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV H/F
Charly / Recrutement & Intérim - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Véritable pro de l'ADV, vous êtes le partenaire indispensable des commerciaux ? Vous souhaitez participer au développement d'une entreprise française...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Lynx RH - 13 - AUBAGNE
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Lynx RH' cabinet de recrutement spécialisé est à la recherche pour l'un de ses clients sur Aubagne d'un(e) gestionnaire ADV dans le cadre d'un contrat en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)