- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 0418256
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 0418256
Responsable ADV H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 0418256
Responsable ADV H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 08 janvier 2025
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Chargé(e) de l'administration des ventes (H/F) - CDI Temps plein Description du poste RESPONSABLE ADV FRANCE ! L'entreprise recherche une personne expérimentée pour le poste de RESPONSABLE ADV FRANCE au sein d'une société à taille humaine et en pleine croissance basé dans le 8eme Arrondissement à Marseille. Rattaché(e) au Directeur Commercial France, vous assurez le traitement et le suivi des commandes clients de notre réseau Wholesale France (portefeuille de 700 clients multimarques), et vous fournirez toutes les analyses permettant la bonne exécution des opérations liées aux ventes dans un souci constant de satisfaction client. · Gestion des commandes clients : vous devez intégrer, contrôler et suivre les commandes clients jusqu'à leur livraison en collaboration avec tous les partenaires (achats, logistique, comptabilité, marketing, juridique). · Suivi des KPIs : être capable de fournir des analyses Excel incluant des taux de marge, taux de sortie, évolution du CA · Gestion et suivi des stocks : être capable de reconnaître et d'alerter d'éventuelles rupture de stock, fournir des états de stocks régulièrement aux différents partenaires · Gestion SAV Wholesale : gérer et traiter les litiges, organiser les retours client. · Maintenir la base de données clients à jour · Gestion du standard téléphonique Conditions salariales CDI, Temps plein (39H) Horaires : * Du lundi au jeudi de 9h à 18H et le vendredi de 9h à 17h Lieu du poste : * 13008 Marseille 8ème En présentiel Avantage : * Prise en charge du transport quotidien Salaire : * Selon profil transport PROFIL : Profil recherché : De formation Bac +2/3 en gestion, administration, logistique ou commerce. Vous avez une expérience réussie en Administration des Ventes au cours de laquelle vous avez acquis des connaissances en circuits de distribution, idéalement dans l'industrie de la Mode. · Votre maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office, messagerie) et informatiques (ERP : Business Central Dynamics). Vous êtes particulièrement à l'aise avec Excel, le poste implique notamment la maîtrise des formules Excel de base, la création de tableau croisées dynamique et graphiques. · Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), fiable, autonome, diplomate, et êtes doté(e) d'un excellent relationnel. Ces qualités vous permettront d'échanger avec l'ensemble de nos équipes. Votre curiosité d'esprit, sens critique, force de proposition et autonomie vous permettront de réussir dans ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Qualis Recrutement
Marque de prêt-à-porter française qui s'inspire des tendances lifestyle, En passant du basique street au basique chic pour l'homme, du City-chic pour la femme et d'un univers Kids qui s'impose aujourd'hui comme une marque de référence auprès du jeune public. Aujourd'hui, la marque est distribuée dans plus de 900 points de ventes en France et à l'étranger. L'enseigne compte 15 magasins physiques en Franchises.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Adjoint-e Responsable de Boutique H/F/X
STANDYR - 13 - Marignane
CDI - Adjoint-e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher de Marignane Tes missions, si tu l'acceptes. Côté opérationnel : * Participer au développement de la boutique en te...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Agap2 - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: En tant que consultant(e) auprès de nos clients industriels, vous êtes responsable de la gestion contractuelle des projets, depuis la phase d'appel d'offres jusqu'à la clôture...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Juriste contrats 4 ans min F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Fed Légal - 13 - MEYREUIL
Descriptif du poste: Je suis Audrey Déléris, Manager chez Fed Legal, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers juridiques et fiscaux. Je recherche un(e) Juriste droit des contrats (F/H)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE OSSUAIRE MUNICIPAL F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Expectra - 13 - MARSEILLE 02
Descriptif du poste: En partenariat avec la Ville de Marseille, nous recrutons son futur Responsable Ossuaire Municipal (f/h). Emploi ouvert aux titulaires et contractuels des fonctions publiques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV Export F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Robert Half International France - 13 - CASSIS
Descriptif du poste: Votre rôle en tant qu'Assistant ADV Export F/H sera la gestion administrative des ventes sur portefeuille clients. Missions Gérer les demandes de prise en charge et les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
Renault Group - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Vos missions principales seront les suivantes : Administrations des ventes & reporting : - Définir les processus de traitement des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
13 - AUBAGNE
Description du poste : Lynx RH' cabinet de recrutement spécialisé est à la recherche pour l'un de ses clients sur Aubagne d'un(e) gestionnaire ADV dans le cadre d'un contrat en CDI. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Moniteur d'atelier (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ADV Import Anglais H/F
LIP - Solutions RH - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : ADV Import Anglais H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur de Projets, vos principales missions consistent en : * Vulgariser et rendre accessible à tous l'ensemble des éléments engageants, * Participer à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)