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Assistant Administratif H/F 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 0418378
Assistant Administratif H/F
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 avril 2024
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Nous rejoindre c'est l'opportunité de : - Bénéficier de formations internes mensuelles et externes pour monter en compétences - Evoluer dans des locaux bien situés (proche du tramway, bus et métro), modernes et tout confort - Partager des événements d'équipe tout au long de l'année avec une grande importance accordée à la gourmandise et la convivialité - Bénéficier de plein d'avantages : Carte Swile avec tickets restaurants, chèques cadeaux, ruche d'entreprise, paniers de fruits et légumes Et vous, quelles sont vos missions ? Au sein d'une équipe de 3 personnes et sous la hiérarchie de notre Responsable Administrative, vous travaillerez en étroite collaboration avec nos experts-comptables et nos équipes. Voici vos missions : Gestion de la facturation d'un portefeuille clients : - Etablissement des factures et suivi du paiement des clients - Etablissement des mandats de prélèvement - Saisie des règlements clients - Relances client - Tenue et suivi des dossiers et base de données - Paramétrage des missions Gestion administrative du portefeuille clients : - Tenue et suivi des dossiers et bases de données - Rédaction des documents nécessaires, rapports et présentations (lettres de mission, avenants social, rédaction de courriers divers) - L'établissement des propositions d'honoraires - Création des comptes clients Moovapps et Cegid - Création des liens externes Moovapps Communication interne et externe : - Gestion du standard - Accueil des visiteurs et des clients - Planification, organisation des rendez-vous et réunions - En soutien de l'assistante administrative : gestion de l'envoi des courriers (affranchissement) Analyse des temps via notre logiciel : - Analyse des temps de travail - Analyse des temps facturables Soutien aux différents pôles : - Soutien du pôle comptabilité dans la saisie comptable des dossiers clients - Assistance dans la rédaction de courriers/documents divers Cette liste est non exhaustive et peut être amené à évoluer en fonction de vos compétences et des nécessités du service administratif. PROFIL : Profil recherché : - Une formation de niveau Bac +2 est requise sur ce poste, idéalement en gestion / administratif - Vous avez minimum deux ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement au sein d'un cabinet d'expertise-comptable - Vous disposez d'un bon relationnel, êtes impliqué(e), doté(e) de qualités humaines indispensables à nos clients. - Vous maitrisez le Pack Office et êtes à l'aise en informatique.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
Veama Groupe
VEAMA GROUPE est un cabinet d'expertise-comptable lyonnais. Nous accompagnons nos clients depuis plus de 20 ans sur une large palette de compétences, qui recouvre la comptabilité, l'audit, le social, la fiscalité et le juridique. Avec 6 associés et une équipe de 100 personnes, nous connaissons une croissance importante tout en gardant une taille humaine et des valeurs fortes. Ce développement nous amène à ajuster notre organisation et créer un poste d'Assistant(e) adminis...
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