Coordinateur Administratif et Commercial H/F 06 - PEGOMAS
Offre n° 0422846
Coordinateur Administratif et Commercial H/F
06 - PEGOMAS - Localiser avec Mappy
Publié le 30 juillet 2025
POSTE : Coordinateur Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e) Coordinateur (ice)administratif (ive) et Commercial(e) pour accompagner leurs distributeurs, assurer la gestion administrative, gérer leurs actions commerciales et événementielles. Ce poste clé allie organisation, communication et rigueur pour garantir le bon déroulement des opérations commerciales liées à l'activité de notre client. Les Missions principales Gestion commerciale et relation distributeurs - Assurer la relation avec les distributeurs : suivi commercial, emailing, rédaction d'articles d'information, gestion des demandes, apporter les réponses aux questions, chat, conseiller et orienter les distributeurs, traiter et rédiger des courriers, relance pour le recouvrement - Gérer des commandes clients et suivi colis - Assurer le service après-ventes : réclamations, échanges, retours, avoirs - Être l'interlocuteur(trice) des prestataires évènementiels - Suivre les objectifs et les challenges des partenaires et filiales étrangères. - Apporter un appui opérationnel, commercial et administratif - Assister aux réunions internes, participer à des événements professionnels - Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus - Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents - Élaborer et analyser des statistiques de vente - Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés) Logistique et organisation événementielle - Gérer les événements : conventions, challenges, voyages (agenda, communication, information, relations avec les opérateurs, réservations, options) - Gérer les échéanciers et les agendas du manager et commerciaux - Préparer les dossiers avant les contacts et rendez-vous du manager et commerciaux - Suivre et préparer des tableaux de bord, surveiller l'évolution des objectifs - Organiser et suivi des formations commerciales Gestion tarification - Créer et intégrer des promotions en collaboration avec le manager - Réaliser des articles de promotions en lien avec le service marketing - Mettre à jour des prix produits et des promotions en collaboration avec le manager Compétences requises - Aisance et compétence rédactionnelle - Aisance relationnelle - Maîtrise des outils bureautiques et de communications : particulièrement Excel (bon niveau)et Word - Organisé(e) et rigoureux(se) - Esprit d'analyse et de réflexion - Sens des priorités et réactivité - Autonomie et esprit d'équipe - Maîtrise de l'Anglais (lu, écrit, parlé), ainsi qu'une 2ème langue souhaitée (Italien, Espagnol ou Allemand) TICKETS RESTAURANT ET MUTUELLE D'ENTREPRISE PROFIL : Profil recherché - Formation en commerce ou techniques commerciales - Expérience dans un poste similaire souhaitée Contrat : CDI Statut : Employé(e) Rémunération : 30 K€ annuel (2 500 € brut p/39hrs) + variables s/objectif Durée : 39 hrs hebdo Avantages : mutuelle, tickets restaurant Télétravail : Possible après 1 an d'ancienneté
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
the place 2be
Notre client, société spécialisée dans la vente directe de produits cosmétiques et de bien-être, alliant savoir-faire français et innovation. Depuis sa création, elle s'est imposée comme une référence dans son domaine grâce à un réseau dynamique de distributeurs indépendants et une gamme de produits de haute qualité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
ASSOCIATION INTERNATIONALE POUR LA FORMA - 06 - NICE
Nous recherchons notre futur(e) responsable administratif pour ces 2 écoles sur Nice et Grasse : IDRAC: Rejoindre l'IDRAC, c'est rejoindre une école qui encourage et valorise les progrès et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR DE MAGASIN ADJOINT (H/F)
MR.BRICOLAGE TRANS EN PROVENCE - 83 - Trans-en-Provence
RESPONSABILITÉS : Gérer un centre de profit – Dynamiser une équipe – ancrer son magasin dans le tissu local, ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son/sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR DE MAGASIN ADJOINT (H/F)
MR.BRICOLAGE BEAULIEU SUR MER - 06 - Beaulieu-sur-Mer
RESPONSABILITÉS : Gérer un centre de profit – Dynamiser une équipe – ancrer son magasin dans le tissu local, ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son/sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Technique H/F
AddixGroup - 06 - NICE
POSTE : Consultant Technique H/F DESCRIPTION : En tant que Consultant Technique, vous jouerez un rôle essentiel dans la conception, le développement et le support de solutions liées à la compliance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
06 - Alpes Maritimes
Rejoignez une aventure financière unique au cœur d'une Family Office en pleine croissance Vous êtes un(e) DAF passionné(e), agile, autonome, et vous rêvez de conjuguer vision long terme, finance de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable technique (H/F)
06 - Alpes Maritimes
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Raf Trésorerie - Gestion de Projet IT - Évolutif H/F
Talents Finance - 06 - BIOT
POSTE : Raf Trésorerie - Gestion de Projet IT - Évolutif H/F DESCRIPTION : Contexte et ambitions Vous avez évolué en tant que Responsable Administratif et Financier ou Trésorier dans un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
AquisIT - 06 - CANNES
AquisIT recrute pour l'un de ses clients, scale up du domaine de l'énergie, un Responsable Administratif et Financier (H/F) à Cannes. Vos missions principales : Gestion financière Gestion financière...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Senior- F/H - Direction gestion, finance (H/F)
TEAM IS - 06 - CANNES
Descriptif du poste: En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une entreprise innovante dans le secteur des solutions technologiques à destination des environnements de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Administratif et Commercial H/F
the place 2be - 06 - PEGOMAS
POSTE : Coordinateur Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e) Coordinateur (ice)administratif (ive) et Commercial(e) pour accompagner...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)