Assistant Gestion Interne Spécialisé Facturation H/F 13 - MEYREUIL
Offre n° 0438267
Assistant Gestion Interne Spécialisé Facturation H/F
13 - MEYREUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
POSTE : Assistant Gestion Interne Spécialisé Facturation H/F DESCRIPTION : Il était une fois In Extenso, réseau d'expert-comptable et de conseil auprès des TPE-PME, créé en 1991, et composé de 250 agences à taille humaine. Notre métier ? Accompagner nos clients, des dirigeants d'entreprises, dans toutes les étapes de la vie de leur société, et partout en France. Vous souhaitez concilier passion et travail ? Passion Inside, notre promesse RH, est faite pour vous : 1. Je m'épanouis au quotidien : je bénéficie d'un environnement qui facilite mon quotidien ; 2. Je m'engage et je vois loin : je construis mon projet professionnel ; 3. Je vis ma passion et je la partage : je partage des valeurs communes. Et le plus ? In Extenso est certifiée entreprise où "il fait bon travailler" par Great Place to Work, l'acteur de référence sur la qualité de vie au travail. Rattaché(e) à votre futur Manager - vous participez à la gestion interne de notre structure. De manière autonome, vous intervenez sur : - La facturation - La relance des clients PROFIL : De formation de minimum Bac +2 en assistanat (type BTS Assistant de Gestion, BTS Assistant Manager), vous bénéficiez d'une expérience similaire en cabinet d'au moins 2 ans. Vous aimez votre métier, et vous êtes passionné(e) ? Venez vous épanouir chez In Extenso et bénéficier : - D'un parcours d'intégration digitalisé Game of Pros - D'un parrain/une marraine et d'une équipe bienveillante - D'outils digitaux innovants qui facilitent votre quotidien - D'un parcours de formation et d'évolution dédié tout au long de votre vie professionnelle (2 jours de formation minimum par an et par collaborateur) - De perspectives d'évolutions concrètes dans l'agence et/ou au sein du Groupe - D'un suivi et un accompagnement dans votre développement - De l'équilibre vie pro / vie perso : télétravail et flexibilité des horaires sont au rendez-vous ! - D'avantages : mutuelle, prévoyance, remboursement des frais de transports en commun et mobilité durable, ticket-restaurants, prime de participation, prime d'intéressement Laissez vivre votre passion chez In Extenso et rejoignez-nous ! Découvrez notre histoire et venez l'écrire avec nous. Poste à pourvoir en CDI dès que possible.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
In Extenso
In Extenso est l'un des leaders de l'expertise comptable en France et parmi les premiers prestataires de paie du marché. Avec un réseau de plus de 5000 collaborateurs et 250 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso propose aux chefs d'entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et responsables d'associations un service professionnel complet, privilégiant la proximité, l'écoute et la proactivité. Chez In Extenso, nous avons choisi de placer la pas...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante gestion (H/F)
13 - VITROLLES
SSII de 100 salariés basée à Vitrolles recherche un(e) assistant(e) gestion pour seconder la responsable. ** Avoir des notions en comptabilité **. Vous aurez pour missions : - Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif - secteur telecom H/F (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 13 - Vitrolles
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd International est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers du Bureau d'Etudes. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif - secteur telecom H/F (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 13 - Vitrolles
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd International est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers du Bureau d'Etudes. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant projet (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - AUBAGNE
Un bureau d'étude local, à taille humaine au rayonnement international spécialisé dans les projets offshore recherche activement sa.son futur.e assistant.e projet (H/F) en CDI. Votre mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Secrétariat Technique - Nucléaire H/F (H/F)
D&S - 13 - Saint-Paul-lès-Durance
Le Groupe D&S, l'accompagnement face aux risques. Fort de 450 salariés répartis sur 10 implantations principales à travers la France, la mission du Groupe D&S est d'accompagner les exploitants du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et négociation télécom (H/F)
ACASS - 13 - VITROLLES
ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client un(e) Assistant Administratif secteur télécom H/F, dans le cadre d'une mission intérim de 6 mois renouvelable. Le poste est basé à Vitrolles...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable opérationnel du volet Monde Socio-Economique et Culturel F/H (H/F)
Université Aix-Marseille - 13 - MARSEILLE 01
RESPONSABILITÉS : Vous assurerez le pilotage administratif du volet en lien avec le monde socio-économique et culturel dans toutes ses dimensions (stratégique, organisationnelle, financière, RH et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant travaux (H/F)
13 - LA CIOTAT
Description du poste : Intégré au sein de l'équipe, vos missions sont :***Établissement et suivi de l'état d'avancement financiers des chantiers, * Gestion et validation des dossiers d'agréments, *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif et financier (H/F)
13 - PEYNIER
L'entreprise : Cette société à vocation internationale basée sur la zone industrielle de Rousset (13) est spécialisée dans le secteur de l'imagerie multispectrale. Forte de son expertise dans les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Technique Régional Ascenseurs H/F
TK Elevator France - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Assistant Technique Régional Ascenseurs H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour notre agence de Marseille (13), un Assistant technique ascenseurs (F/H). CDI temps plein à pourvoir dès que...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)