Offre n° 0445072
Technicien Helpdesk H/F
76 - CLEON - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
POSTE : Technicien Helpdesk H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe dynamique de plusieurs techniciens helpdesk, vous aurez la responsabilité d'assurer le support utilisateur à distance de niveau 1 auprès de notre client. Ce rôle est essentiel pour garantir une expérience utilisateur fluide et efficace. Missions principales En tant que Technicien helpdesk, vos missions seront les suivantes : Réception des demandes : Réceptionner les demandes des utilisateurs par téléphone et par mail. Analyse et résolution des incidents : Analyser et résoudre les incidents décrits dans le périmètre de helpdesk, en conformité avec les engagements de service contractuels. Gestion des incidents : Enregistrer tous les incidents et les demandes dans l'outil prévu à cet effet, affecter la priorité, et traiter les demandes si elles relèvent de vos compétences, sinon les escalader au niveau supérieur. Pilotage des dossiers : Piloter les dossiers en les reportant dans le système d'information et procéder à leur clôture administrative. Respect des procédures : Veiller à respecter les procédures et modes opératoires instaurés dans le cadre du projet ainsi que les engagements contractuels et les règles de sécurité. Profil recherché Nous recherchons des candidats ayant un bon sens de la communication, une capacité d'analyse ainsi qu'une bonne gestion du stress. Une expérience préalable dans un rôle similaire serait un plus. Le suivi : Votre manager vous accompagnera au quotidien. En parallèle, la Direction des Ressources Humaines et l'équipe recrutement vont assurer votre bonne intégration au sein de nos équipes, en anticipant vos premiers pas chez SPIE ICS. Ce programme d'on-boarding se fait sur site et au travers d'un parcours digitalisé avec des étapes clé, des points d'échanges et des moments de convivialité au sein des équipes. L'évolution : L'implication, le sérieux et le dynamisme dont vous ferez preuve permettront à votre manager, ainsi qu'au service RH, de vous proposer différentes évolutions tout au long de votre carrière. SPIE ICS promeut la mobilité interne au sein de la filiale et du Groupe (horizontale, verticale, géographique). *Nous valorisons la diversité et encourageons les candidats de tous horizons, y compris les personnes en situation de handicap, à postuler pour enrichir notre entreprise de leur perspective unique. Vous rejoindrez SPIE ICS au sein d'un périmètre certifié ISO 27001, ce qui vous conférera des responsabilités en matière de sécurité de l'information. PROFIL : Diplômé d'un Bac +2 en informatique, vous bénéficiez d'une première expérience en tant que technicien de support helpdesk. Vous êtes autonome, avec une aisance dans la communication orale (téléphonique) et écrite. Vous bénéficiez d'une réelle capacité d'adaptation aux fluctuations de la charge, ainsi qu'une bonne capacité d'analyse. Vous possédez de solides compétences sur l'environnement Microsoft Windows, les applications bureautiques Microsoft Office ainsi que des outils de gestion des tickets et de prise en main à distance. SPIE s'engage à promouvoir la diversité. Le recrutement de collaborateurs en situation de handicap constitue un axe important de notre politique RH.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
SPIE ICS
SPIE accompagne la transition énergétique et la transformation numérique. Notre ambition ? Développer un monde toujours plus smart et responsable grâce au savoir-faire reconnu d'une communauté de passionnés qui aiment se réinventer et transmettre. Des audacieux qui entreprennent chaque jour. Des professionnels qui se révèlent dans la diversité de leurs missions et de leurs métiers. Leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable d'équipe support informatique (h/f)
IZIWORK - 76 - ROUEN
Nous avons besoin d'un Team Leader support informatique qui sera en charge de superviser des équipes à Paris, Rouen et Reims. Le candidat retenu pourra résider soit à Reims soit à Rouen. Anglais...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support N2 Bureautique (H/F)
ARTEMYS - 76 - ISNEAUVILLE
Technicien Support N2 Bureautique H/F (CDI) Localisation : Isneauville (76) Mode de travail : Hybride (2,5j de TT/semaine) Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
ARTEMYS - 76 - ISNEAUVILLE
Technicien informatique itinérant H/F Localisation et secteur de déplacements : Isneauville (76) + Le Havre (76) et ses environs Date de démarrage : ASAP Fourchette de salaire : Entre 24k et 26k...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support N1 multiclients H/F (H/F)
ARTEMYS - 76 - ISNEAUVILLE
Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un préavis) L'IT chez ARTEMYS NORMANDIE combine la technologie et l'humain ! Nous sommes convaincus que les compétences, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien informatique de proximité H/F (H/F)
HELPLINE - 27 - VAL DE REUIL
Vos principales missions seront les suivantes : Vous assurez un accueil personnalisé des utilisateurs pour le on-boarding avec la mise en application de leurs environnement spécifique Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien informatique de proximité H/F (H/F)
HELPLINE - 27 - Val-de-Reuil
HELPLINE Ouest recherche son futur Technicien de Proximité H/F Vous rejoignez l'une de nos prestations basées chez notre client à Val de Reuil. Vos principales missions : - Analyser les demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien informatique (H/F)
PROMAN Honfleur (2022) - 27 - Brionne
Le poste : Fondé à Manosque en 1990, PROMAN est le 4ème acteur européen sur le marché du travail temporaire et des ressources humaines. Avec 1021 agences dans 17 pays dont 400 en France. PROMAN fait...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN MAINTENANCE INFO ITINÉRANT
CRIT INTERIM - 76 - Rouen
Nous recherchons pour l'un de nos clients, entreprise filiale du groupe bancaire Crédit Mutuel et CIC. Un technicien de maintenance informatique itinérant (H/F) pour leur agence de ROUEN Leur...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien informatique (H/F)
PROMAN - 27 - Brionne
Le poste : Votre agence PROMAN de Gaillon recrute pour son client situé à Brionne un Technicien informatique. Vos missions principales seront : Assistance au processus entrée/sortie (Création des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien déploiement informatique (H/F)
MANPOWER - 27 - Gravigny
A ce titre, vous serez amené(e) à prendre en charge les tâches principales suivantes : -Réaliser à partir des informations client fournies par l'assistante commerciale, la mise en page et l'ajout...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)