Assistant / Assistante ressources humaines (H/F) 26 - LA BATIE ROLLAND
Offre n° 0452915
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
26 - LA BATIE ROLLAND - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 août 2025
Description du poste : Manpower MONTELIMAR recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant Ressources Humaines (RH) à la Batie Rolland (H/F) En tant qu'Assistant(e) RH, vous interviendrez sur un large périmètre de missions administratives et opérationnelles : - Mettre à jour et suivre les indicateurs RH - Suivre l'ensemble des intérimaires (contrats, intégration, suivi administratif) - Organiser l'arborescence des dossiers RH - Rédiger et diffuser les offres d'emploi - Créer un catalogue de formation - Développer la dématérialisation des dossiers RH - Concevoir les modèles RH et documents types - Préparer les trames pour les entretiens annuels Horaires : de journée Rémunération : Taux horaire brut entre 12,50 € et 13,00 € - Vous justifiez d'une expérience confirmée en Ressources Humaines - Vous maîtrisez le Pack Office, notamment Excel (niveau avancé), Word et Teams - Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre rigueur et votre capacité d'adaptation Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire RH et des Affaires Médicales (H/F)
CH DE VILLENEUVE DE BERG - 07 - VILLENEUVE DE BERG
La Direction commune regroupe trois établissements situés au cœur de l'Ardèche méridionale, un territoire reconnu pour sa qualité de vie et ses paysages préservés. Ces structures à taille humaine...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant formations, qualité de vie au travail et ressources (H/F)
CCCPS COEUR DE DROME - 26 - CREST
Rattachement hiérarchique Responsable du service formation, QVT et prévention / Directrice du pôle administratif / Direction générale des services DESCRIPTION DU POSTE Au cœur de la Drôme et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant RH secteur médico social (H/F)
ASSOCIATION DES ITEP DE L'ARDECHE - 07 - UCEL
L'Association des ITEP de l'Ardèche (A.I.A), gère 3 Dispositifs ITEP et leurs modalités sur le département, 236 jeunes accueillis, environ 130 salariés. Le Siège social et Pôle ressources situé à...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant RH (H/F)
ARDECHE HABITAT - 07 - PRIVAS
Et si on travaillait ensemble ? ON RECRUTE! Un(e) Assistant RH Poste basé à Privas en Ardèche (07) en CDD de 6 mois. Contexte du poste : Remplacement d'une collaboratrice du service absente...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ressources humaines H/F
MENWAY EMPLOI - 26 - Loriol-sur-Drôme
En tant qu'assistant ressources humaines votre rôle sera d'assurer la gestion administrative du personnel notamment : - Rédaction des contrats de travail et avenants - Suivi périodes d'essais -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Paie F/H - Administration des RH (H/F)
Achil - 07 - AUBENAS
Descriptif du poste: En tant que Gestionnaire de Paie au sein du Cabinet d'Expertise Comptable, vous serez responsable de : * La gestion complète de la paie pour un portefeuille de clients variés, *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternant(e) Gestion de l'administration du personnel (H/F) (H/F)
HM.CLAUSE - 26 - PORTES LES VALENCE
Quatrième semencier mondial, Limagrain est un groupe coopératif international créé et dirigé par des agriculteurs français. Créateur et producteur de variétés végétales, Limagrain commercialise des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF POLYVALENT - COMMUNE DE LA GARDE-ADHEMAR (H/F)
26 - Drôme
Référence CSP: O026250/731000804 Compte tenu d'une surcharge d'activité du service administratif, l'agent chargé du suivi du budget, des marchés et des travaux a besoin d'être déchargé de certaines...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Administration du Personnel H/F
Crit - 26 - PIERRELATTE
POSTE : Chargé d'Administration du Personnel H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous intégrez une équipe dynamique et engagée, en charge de la Gestion Administrative...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT DU PERSONNEL ET ADMINISTRATIF (H/F/D)
07 - ST PRIEST
Gif emploi, acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, depuis plus de 55 ans, cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)