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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 37 - BALLAN MIRE
Offre n° 0462440
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
37 - BALLAN MIRE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
Description du poste : Chez Triangle Intérim, l'humain est notre atout le plus précieux et seules vos compétences comptent. Nous recherchons un(e) assistant administratif / assistante administrative en Intérim pour notre client basé à BALLAN MIRE (37510) spécialiste en bâtiment. Plus de temps à perdre, postulez maintenant ! VOTRE MISSION Missions principales : Reporting :***Reporting hebdomadaire des heures des collaborateurs, diffusion au responsable d'atelier pour validation. * Reporting mensuel des heures par chantier. Gestion des déplacements salariés :***Préparation des dossiers de déplacements (2 à 4 salariés par semaine) : synthèse des documents avant diffusion. * Réservations des hôtels. * Rédaction des bons d'intervention et PV de réception en lien avec le service production et les chargés d'affaires. * Contact téléphonique avec les sites clients pour les poseurs. * Reporting des frais de déplacements sur tableur Excel. * Suivi des indemnités kilométriques de la direction. Devis et gestion des dossiers clients :***Rédaction des devis (sous dictée uniquement) et envoi aux clients. * Mise en forme des dossiers de présentation. * Ouverture des dossiers clients (GED et papier). * Archivage des dossiers une fois les chantiers terminés. * Gestion des documents nécessaires pour les appels d'offres. Courriers et communication :***Réception et diffusion des mails aux collaborateurs. * Enregistrement des mails dans la GED et copie dans les dossiers clients. * Réception et diffusion du courrier. ¿¿ Standard téléphonique et accueil :***Réception des appels et transmission des informations. * Suivi du chrono des appels téléphoniques. * Gestion de l'agenda et prise de rendez-vous du Directeur. Administratif :***Rédaction et transmission des DOE (collecte des informations et mise en forme). * Rédaction des bons de commande, des contrats de sous-traitance, des PPSPS et suivi des documents obligatoires. * Numérisation et archivage des pièces comptables. Gestion du planning :***Suivi et mise à jour du planning des chantiers (pose, commande, transport.). * Gestion des transports en lien avec l'atelier (1 à 2 transports par semaine). Profil recherché :***Excellente communication pour échanger avec les différents services (Production, Bureau d'Étude, Comptabilité.) et sous-traitants. * Maîtrise des outils informatiques : Pack Office (notamment Excel) et logiciel EBP Gestion Commerciale (formation interne possible). * Respect des procédures internes, notamment sur l'utilisation de la GED (archivage numérique). Compétences clés :***Pack Office, en particulier Excel. * Logiciel EBP Gestion Commerciale. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et doté(e) d'un excellent relationnel ? Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant.).***Triangle Intérim Solutions RH, C'EST... Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous,...
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