- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Mayenne
- Château-Gontier
- Détail de l'offre 0462947
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Mayenne
- Château-Gontier
- Détail de l'offre 0462947
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE
Offre n° 0462947
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
Description du poste : Adecco Recrutement, spécialiste des recrutements en CDD et CDI, recrute pour son client basé à Château-Gontier-sur-Mayenne (53200), un(e) Assistant(e) ADV Grands Comptes (H/F) dans le cadre d'un CDI. À propos de l'entreprise Depuis sa création en 2001, notre client s'est imposé comme un acteur majeur du diagnostic immobilier, au service de la protection des personnes, des biens et de l'environnement. Avec une équipe d'experts engagés, l'entreprise place l'humain au centre de ses priorités et investit dans la formation continue pour anticiper les évolutions de son secteur. Description du poste En tant qu'Assistant(e) ADV Grands Comptes, vous intégrez une équipe spécialisée dans la gestion administrative et la relation avec des clients stratégiques. Vous serez sous la supervision directe de la cheffe d'équipe et travaillerez avec une équipe composée de deux salariées en CDI et d'une alternante. Vos missions principales : * Gestion commerciale et administrative : - Création des devis pour les interventions. - Facturation et suivi des paiements. - Reporting détaillé des interventions et mise à jour des données. * Relation client Grands Comptes : - Assurer une relation de qualité avec des clients de grande envergure (SNCF, etc.). - Répondre aux demandes spécifiques et garantir la satisfaction client.***¿¿ Important : La planification des experts en diagnostics est gérée par une autre équipe dédiée. Vous êtes concentré(e) exclusivement sur la gestion client et administrative. Avantages * CDI, 39h par semaine. * 1 jour de télétravail par semaine après la période d'essai. * Possibilité d'aménager vos horaires pour travailler sur 4,5 jours. * Rémunération à partir de 2080€ brut mensuel, incluant une part variable. * Prime de participation et tickets restaurant à 8,5 €. Description du profil : Profil recherché Vous avez un goût prononcé pour l'organisation, la relation client et le suivi administratif. Votre rigueur et votre capacité à gérer des demandes multiples seront vos principaux atouts. Compétences requises : * Une première expérience dans un rôle alliant relation client et gestion administrative. * Compétences commerciales et sens du service appréciés. * Rigueur, organisation et capacité à gérer un volume d'activité important. * Esprit d'équipe et capacité à évoluer dans un open space. * À l'aise avec les outils informatiques (ERP, outils bureautiques). Processus de recrutement * Entretien téléphonique avec Julie de l'agence Adecco. * Échange avec un membre de l'équipe RH (visio/téléphone). * Entretien final avec la cheffe d'équipe. * Immersion d'une demie journée au sein du service Si vous correspondez au profil, n'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant (e ) relation client (H/F)
QCA SERVICES - 53 - LAVAL
Depuis 40 ans chez QAMA, société du groupe FORMUSSON, nous proposons des solutions d'ameublement et d'agencement pour aider nos clients à réaliser leurs projets les plus ambitieux. Grâce à notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 53 - Bonchamp-lès-Laval
Le Cabinet Manpower Conseil Recrutement du Mans recherche pour son client, acteur spécialisé dans le secteur de la fabrication de carrosseries et remorques à destination des revendeurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur/euse de pièces techniques itinérant/e (H/F)
2BLS - 53 - NUILLE SUR VICOIN
La société DILAGRI spécialisée dans la vente de matériel aux particuliers et professionnels (pièces agricoles, jardinage, bricolage, élevage, vêtements et équipements de travail) recherche son / sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commerciale/Commercial Sédentaire (H/F)
DISPANO - 53 - Changé
DISPANO recrute un/une Commerciale/Commercial Sédentaire Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons en CDI un(e) commercial sédentaire au sein de l'équipe commerciale de DISPANO CHANGE (53),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) POLYVALENT(E) H/F
GSF Propreté et Services - 53 - LAVAL
Dans le cadre de la croissance de l'établissement, nous recrutons notre Assistant(e) Commercial(e) Polyvalent(e) (H/F) sur Laval (53). Mon quotidien ? Assurer la gestion commerciale : Je crée...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
53 - LAVAL
Description du poste :***Assister les commerciaux dans la gestion quotidienne de leurs activités (préparation des devis, suivi des commandes, gestion des contrats).***Réaliser les relances clients...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial Service Après Vente - H/F
53 - LAVAL
Nous recherchons un employé commercial pour notre service après-vente; Vos missions : Vous établirez les dossiers de suivi du service après-vente : accueil du client, suivi des dossiers, suivi des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable grands comptes (H/F)
53 - ST BERTHEVIN
Description du poste : TALENTS EXECUTIVE (Groupe Linking Talents) est un cabinet de recrutement qui a pour vocation d'accompagner les entreprises dans la recherche de leurs cadres sur l'ensemble des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
53 - LAVAL
Description du poste : Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Achats H/F
Groupe Actual - 53 - CHANGE
POSTE : Assistant Achats H/F DESCRIPTION : Assistant acheteur (h/f) Lieu : CHANGE 53810 FR Au sein du service achats, vous occuperez le poste d'assistant achats. Vos missions seront la saisie de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)