- Accueil France Travail
- Emploi
- Mayenne
- Laval
- Détail de l'offre 185WVFF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Mayenne
- Laval
- Détail de l'offre 185WVFF
Assistant / Assistante e-commerce 53 - Laval
Offre n° 185WVFF
Assistant / Assistante e-commerce
53 - Laval - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 décembre 2024
Depuis 40 ans chez QCA Services, société du groupe FORMUSSON, nous proposons des solutions d'ameublement et d'agencement pour aider nos clients à réaliser leurs projets les plus ambitieux. Grâce à notre réseau de partenaires premium, nous faisons la différence par notre qualité de service, notre réactivité et notre capacité à réaliser du sur-mesure. Le groupe FORMUSSON, basé à Laval (53) est la holding familiale de 8 sociétés expertes dans le domaine de la distribution d'articles de quincaillerie des univers de la menuiserie d'intérieure et extérieure. Notre entreprise dynamique est en développement soutenu par de fortes ambitions. Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un (e) Assistant (e) e-commerce H/F en CDD. Missions : Vous contribuez au maintien de la satisfaction client en répondant aux demandes relatives à leurs contrats, factures, réclamations, et en les conseillant sur les produits. - Gérer la partie backoffice des sites internet (produit, commande, client) ; - Vérifier la concordance de la commande passée entre le site web et l'ERP - Répondre par téléphone, par emails aux problématiques fonctionnelles et techniques rencontrées par les utilisateurs des produits et services proposés par la société - Accompagner en ligne les utilisateurs durant leur activité en ligne - Proposer les solutions les plus adaptées aux problématiques des utilisateurs - Prendre en charge et assurer la gestion et le suivi des dossiers / réclamations, remboursement - Se tenir toujours au courant des évolutions futures des produits et services proposés - Savoir hiérarchiser les priorités de façon à optimiser la satisfaction du maximum d'utilisateurs - Être un support pour les équipes commerciales, marketing et design. - Transmettre les bugs détectés et les informations erronées constatées sur les canaux de communication. Profil recherché : Issue de formation BAC +2 dans le domaine du commerce, vous justifiez d'une expérience professionnelle de 3 ans sur un poste similaire. Vous maîtriser les outils bureautiques. Qualités : - Réactif (ve) et rigoureux (se) - Organisé(e) et polyvalent - Capacité d'adaptation Localisation : Ernée (53) Contrat : Temps plein (35h) / CDD 6 mois Poste à pourvoir : au plus vite Rémunération : selon profil et expériences Vous souhaitez rejoindre un groupe familial incarnant les valeurs de l'audace, du leadership, de la passion et de la diversité. Cela fait partie de vos qualités ? N'hésitez plus, postulez !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Pc portable
- Selon profil et expériences
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent commerce
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documentsCette compétence est indispensable
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenairesCette compétence est indispensable
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrementCette compétence est indispensable
- Gestion de la relation client (CRM)Cette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)Cette compétence est indispensable
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistiqueCette compétence est indispensable
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
- Faciliter la communication interne et externe
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de quincaillerie
Entreprise
QCA SERVICES
50 à 99 salariés
Mme Aurélie JEANNOT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 53 - Laval
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) B2B (CHR) H/F FREELANCE (H/F)
CANAL CHR - 53 - Mayenne
Vous êtes passionné(e) par le secteur CHR et avez envie de contribuer à une plateforme innovante ? Nous avons la mission idéale pour vous ! Qui sommes-nous ? Nous sommes la plateforme incontournable...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire H/F (H/F)
JAP DISTRIBUTION - 53 - ERNEE
Vous serez chargé(e) de la prise de commandes de pièces automobiles et de délivrer des renseignements techniques. Une connaissance du domaine technique automobile est impérative. Vous possédez une...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL TEMPS PARTIEL (H/F)
35 - ETRELLES
Dans le cadre de vos missions, vous serez en charge de : - l'accueil téléphonique - le traitement commercial et administratif des commandes clients - la facturation - le recouvrement - la maîtrise...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Commercial Autres H/F
Adecco - 53 - BONCHAMP LES LAVAL
POSTE : Assistant Commercial Autres H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et contribuer activement à la satisfaction de ses clients ? Vous avez un talent pour la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
53 - MAYENNE
Description du poste : Nous recherchons un Commercial sédentaire (H/F) pour notre client basé à Mayenne 53100. Dans le cadre de ce poste, vous serez amené à travailler pour une PME spécialisée dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'Affaires H/F
Groupe Briand - 35 - LA GUERCHE DE BRETAGNE
POSTE : Assistant d'Affaires H/F DESCRIPTION : Devenez un acteur clé de nos projets : En tant qu'assistant d'affaires (H/F), vous aurez pour mission de : - Suivre les dossiers en charpente béton...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable grands comptes (H/F)
53 - ST BERTHEVIN
Description du poste : TALENTS EXECUTIVE (Groupe Linking Talents) est un cabinet de recrutement qui a pour vocation d'accompagner les entreprises dans la recherche de leurs cadres sur l'ensemble des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial - Mayenne Est F/H - Commercial (H/F)
BEHIVE - 53 - ARGENTRE
Descriptif du poste: Missions : Vous prenez en charge un portefeuille entre 500 et 1000 adhérents sur le secteur Mayenne Est (53). Vos missions principales sont les suivantes : - Promouvoir,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV export H/F
MONBANA - 53 - ERNEE
RESPONSABILITÉS : Intégré(e) à une équipe de 4 personnes et accompagné(e) dans le cadre de votre formation, vous aurez pour principales missions : 1- Administration des Ventes Export (ADV) -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)