- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Bourg-en-Bresse
- Détail de l'offre 0463955
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Bourg-en-Bresse
- Détail de l'offre 0463955
Assistant / Assistante achat (H/F) 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 0463955
Assistant / Assistante achat (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de fournitures et équipements industriels divers et basé à BOURG EN BRESSE (01000), en Intérim de 3 mois un Assistant Administration des Achats (h/f). Notre client est une entreprise renommée opérant dans le secteur du commerce de gros de fournitures et équipements industriels divers. Elle offre un environnement dynamique et stimulant, favorisant le développement professionnel de ses collaborateurs. Vos principales missions seront : - Assister l'équipe d'administration des achats dans la gestion des commandes et des approvisionnements - Contribuer à la mise à jour des bases de données fournisseurs et produits - Participer à la rédaction et au suivi des contrats fournisseurs - Assurer le suivi administratif des dossiers d'achats - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour garantir la satisfaction des besoins en approvisionnement Description du profil : Nous recherchons un profil organisé et rigoureux, doté d'un excellent sens du relationnel et d'une grande capacité d'adaptation. Une première expérience dans le domaine de l'administration des achats serait un plus. - Compétences comportementales : - Capacité d'organisation et de gestion des priorités - Sens du relationnel et esprit d'équipe - Adaptabilité et réactivité face aux imprévus - Compétences techniques : - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook) - Connaissance des processus d'achats et de gestion des stocks Le poste est à pourvoir dès que possible, en journée et à temps plein. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 71 - Mâcon
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Macon, un poste de commercial est à pourvoir, sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 01 - Oyonnax
Rattaché(e) à la Responsable du service commercial et ADV et au sein d'une équipe de 5 personnes, vos principales missions sont les suivantes : - Assister la direction dans le suivi administratif et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT GESTION COMMERCIALE ET ACHATS (H/F)
BUGEY AIN'TERIM - 01 - OYONNAX
Chez nous, l'innovation et l'efficacité sont au cœur de toutes nos actions. Vous êtes méticuleux/se dans la gestion commerciale et les achats ? Rejoignez notre équipe pour une aventure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV bilingue Allemand (H/F)
BUGEY AIN'TERIM - 01 - GROISSIAT
Vous êtes à la recherche d'un défi où vos super-pouvoirs organisationnels et linguistiques feront la différence dans une équipe internationale ? Rejoignez notre ligue de héros en tant qu'Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 69 - Belleville-en-Beaujolais
Adecco Villefranche S/S - Belleville en beaujolais recrute pour son client, basé à BELLEVILLE EN BEAUJOLAIS (69220), un Assistant Commercial (h/f) pour une mission d'intérim sur du long terme à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Oyonnax
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT recherche pour son client, un Assistant commercial export (H/F) pour accompagner le développement de nos activités à l'international et sur le web. Ce poste est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
MTE LOGISTIC - 01 - ST DENIS LES BOURG
Société spécialisée dans la maintenance multi techniques et les services de maintenance, consacrée aux enseignes, nous recherchons un(e) collaboratrice pour compléter l'équipe opérationnelle. Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE OYONNAX - 01 - GROISSIAT
Pour notre client spécialisé dans la métallurgie proposant une large gamme de plaques et blocs d'aciers et basé sur Groissiat (01100), nous recrutons leur futur Assistant ADV Bilingue Allemand...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
SARL BS CONSULTANTS - 01 - OYONNAX
BS Consultants est un cabinet de conseil spécialisé en RH management et dans l'accompagnement des entreprises et de leurs managers en phases de changement. Notre pôle SEARCH recherche actuellement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent de Service Clientèle (h/f)
ADECCO - 01 - Villars-les-Dombes
Adecco Tertiaire et Commerce recrute, pour l'un de ses clients, un(e) Chargé(e) relation client en contrat intérim d'au moins 3 mois. Rattaché(e) au Responsable relations clients, vous serez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)