- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 0477315
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 0477315
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 62 - HARNES
Offre n° 0477315
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
62 - HARNES - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. Pourquoi rejoindre notre équipe ? -CDI dans une entreprise dynamique et en pleine croissance. -Opportunités de développement personnel et professionnel. -Un rôle clé dans l'organisation et la performance de l'entreprise. Cette offre est faite pour vous? Envoyez votre CV dès maintenant POSTE : ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F) Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F) et zwj; Vous êtes organisé(e), proactif(ve) et avez un sens aigu du service ? Vous aimez jongler entre l'organisation administrative et la relation commerciale ? Ce poste est fait pour vous ! Vos missions principales : Gestion administrative -Organiser l'agenda du supérieur hiérarchique, gérer les priorités et alerter en cas de conflit. -Préparer les déplacements, réunions et effectuer les réservations nécessaires. -Assurer l'accueil physique et téléphonique avec professionnalisme. -Rédiger des comptes-rendus, notes d'information, et gérer l'archivage des documents. -Gérer les commandes de consommables et le traitement des courriers et courriels. Soutien commercial -Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects. -Gérer et suivre les contrats en lien avec les clients et l'équipe interne. -Contrôler les dossiers administratifs et participer à des opérations de vente. -Etre force de proposition pour développer et optimiser les activités commerciales. Engagement QSE et MASE -Participer aux audits, causeries, formations et réunions QSE. -Informer le responsable QSE des incidents et proposer des améliorations. PROFIL : Savoir : -Notions en anglais. -Connaissance des fournisseurs, partenaires et produits de l'entreprise. -Maîtrise des règles de classement et archivage, des procédures administratives, et du référentiel MASE. Savoir-faire : -Communication orale et écrite adaptée à différents interlocuteurs. -Maîtrise des outils de bureautique et capacité à rédiger des procédures. -Optimisation de l'agenda et recherche d'information efficace. Savoir-être : -Sens du service, écoute active, intégrité, discrétion. -Organisation, rigueur, esprit d'équipe et proactivité. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
MAISON BALLESTER SENECHAL - 59 - LILLE
Votre mission : Réalise et enregistre les encaissements et remet aux clients les documents réglementaires supports aux transactions effectuées (factures, bons de livraison,...). Assure le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
MIEUX VIVRE AU QUOTIDIEN SERVICES - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) pour rejoindre notre équipe. Le poste offre une opportunité de contribuer à un environnement de travail dynamique et stimulant. Responsabilités: -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Commercial.e - Néerlandais - CDI - Tourcoing (H/F)
MISTER BILINGUE - 59 - Tourcoing
MisterBilingue est la première plateforme de recrutement dédiée aux profils bilingues et multilingues en France. Notre mission est de mettre en relation ces profils qui recherchent un emploi en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Affaires Itinérant BtoB H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 59 - LILLE
Contexte du poste Vous serez sous la responsabilité directe du Chef des ventes basé à Lesquin (59), votre agence de référence où vous êtes attendu une fois par semaine. Votre mission principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Dentaire Accueil (H/F)
59 - LILLE
Cabinet Dentaire Global, situé en centre ville de Lille, recherche un(e) Assistant(e) Administrative / Secrétaire Cabinet ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 18h30, le samedi de 8h00 à 14h00 6...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 59 - Lille
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 62 - BETHUNE
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achat (H/F)
GRAFTON LILLE - 59 - Marcq-en-Barœul
À propos de nous : Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un Assistant achats H/F pour un de ses clients spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'accueil Atelier H/F (H/F)
SASU DELIT PNEUS - 62 - ST NICOLAS
Nous recherchons pour notre site de Saint Nicolas Lez Arras une secrétaire en charge de l'accueil Atelier dans le cadre d'un CDI. Vos missions: - Accueil physique et téléphonique - Organisation et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Affaires Itinérant BtoB H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 59 - LILLE
Vous serez sous la responsabilité directe du Chef des ventes basé à Lesquin (59), votre agence de référence où vous êtes attendu une fois par semaine. Votre mission principale sera de contribuer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)