- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Conseiller en assurances
- Rhône
- Vaulx-en-Velin
- Détail de l'offre 0518486
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Conseiller en assurances
- Rhône
- Vaulx-en-Velin
- Détail de l'offre 0518486
Gestionnaire d'opérations F/H (H/F) 69 - VAULX EN VELIN
Offre n° 0518486
Gestionnaire d'opérations F/H (H/F)
69 - VAULX EN VELIN - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Notre Groupe recherche pour sa Plateforme Nationale de Gestion (PNG), un(e) gestionnaire d'opérations. La PNG est le point de liaison entre les Compagnies d'assurances, les Intermédiaires, les assurés et les bureaux des experts. En support à la Direction des Opérations, sous la direction du manager de la PNG au sein d'une équipe de quelques personnes, vous serez en charge des missions suivantes sur les deux différentes activités: 1- Statistiques Produire et analyser des reporting internes Produire et analyser des Statistiques hebdomadaires, mensuels, trimestriels et bilans annuels destinés aux clients externes et en vue de comité de pilotage pour le compte de certains de nos clients 2- Qualité Réceptionner les réclamations, les enregistrer, les diffuser auprès des régions et suivre la résolution et assurer les relances si nécessaire Poste accessible à partir d'un niveau BAC Connaissance d'Outlook et Maîtrise d'Excel indispensable: contrôle de cohérence des données, recherches avancées, graphiques, tableaux croisés dynamiques. Expérience souhaitée en gestion IARD et relation clients Esprit d'analyse, de synthèse et d'initiative Autonomie, adaptabilité, rigueur, polyvalence et proactivité Gestion du stress et sens de l'organisation : Gestion des urgences et des priorités, capacité à s'organiser et à prioriser les tâches Sens de la relation client Conditions d'exercice : travail en open-space, double écran, port du casque audio, travail sur logiciels, prise et passage d'appels téléphoniques sur un logiciel de softphone, etc. Notre site est accessible aux personnes à mobilité réduite. Notre Groupe s'engage sur l'emploi des personnes en situation de handicap au travers d'une convention conclue avec l'AGEFIPH. A compétences égales, une attention particulière sera apportée aux candidats en situation de handicap. Avantages et Autres - Formation interne assurée - Carte titres restaurants + Remboursement des abonnements en transports en commun à 50% (sur justificatif) - CSE (titres cadeaux à Noël ) - Action Logement - Mutuelle Santé - Prévoyance - Intéressement et Participation - Dispositif plan épargne retraite collective PERECO - Perspectives Mobilité Groupe - Développement continu des compétences - Télétravail sous conditions - Plan d'épargne retraite collective
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
- -
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Employeur
Polyexpert France - Région Atlantique
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent administratif de banque (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Notre client, basé à LYON, offre des services financiers de pointe pour répondre aux besoins de ses clients. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoignez une entreprise qui allie succès, valeurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'expert industrie - H/F
Equad - 69 - LYON 01
EQUAD RCC s'est orientée dès sa création (1980) vers des activités de CONSEIL et d'EXPERTISE. Elle accompagne et conseille les compagnies d'assurance, les entreprises ainsi que les acteurs publics...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative d'assurances (H/F)
69 - CHARLY
Description du poste : Vous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre avec les missions suivantes : -Vous organisez les rendez-vous d'expertises et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant dans le domaine Gestion du Crédit H/F
Gi Group France - 69 - VILLEURBANNE
* Localisation : Villeurbanne * Type de Contrat : Intérim - 3 mois jusqu'à 12 mois * Dates de démarrage : Dès maintenant * Salaire : 13€ de l'heure (13 eme mois inclus) * Horaires : 35H/semaine -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back-Office Bancaire H/F
Ergalis Banque Assurance Lyon - 69 - VILLEURBANNE
Ergalis Banque et Assurance, agence spécialisée du groupe ACTUAL, recrute pour le compte de son client, acteur majeur du secteur de la Banque et Assurance, un Gestionnaire Back-Office H/F pour une...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent Administratif de Banque H/F
Randstad - 69 - LYON 01
POSTE : Agent Administratif de Banque H/F DESCRIPTION : Notre client, basé à LYON, offre des services financiers de pointe pour répondre aux besoins de ses clients. Pourquoi rejoindre cette...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative de banque (H/F)
69 - LYON 05
Description du poste : Comment tirer parti de vos compétences organisationnelles comme Agent administratif de banque (F/H) ? Vous jouerez un rôle clé en gérant les démarches administratives...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF H/F
Ergalis Banque Assurance Lyon - 69 - ECULLY
Ergalis Banque et Assurance recrute pour le compte de son client, acteur majeur du secteur de la Banque et Assurance, un Assistant administratif H/F pour une mission intérim d'une durée de deux mois...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif en banque H/F
Ergalis Banque Assurance Lyon - 69 - ECULLY
Ergalis Banque et Assurance recrute pour le compte de son client, acteur majeur du secteur de la Banque et Assurance, un Assistant administratif H/F pour une mission intérim d'une durée de deux mois...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de flux bancaire H/F
Gi Group France - 69 - ECULLY
* Localisation : Ecully * Type de Contrat : Intérim - 3 mois jusqu'à 12 mois * Dates de démarrage : 13/01/2025 * Taux horaire: 13 EUR BRUT/HEURE * Horaires : 35 heures par semaine (LV 9h à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)