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Comptable polyvalent H/F 12 - Aveyron
Offre n° 0526050
Comptable polyvalent H/F
12 - Aveyron
Publié le 10 janvier 2025
À propos de nous NOVATLAS Groupe, avec plus de 30 ans d'expérience, 74 collaborateurs et 4 pôles d'activités (pôles topographie, acquisitions 3D, monitoring et bureau d'études), est une des premières entreprises de topographie qui s'est investie dans la transition numérique des projets de construction. Elle a développé une expertise pointue et diversifiée en travaillant sur les plus grands projets nationaux. Partenaire privilégié des géants du BTP, tout comme des collectivités, elle est reconnue pour son professionnalisme, sa mobilité, sa réactivité et son efficacité. Novatlas garantit une production 100% française, réalisée dans l'une de ses 3 agences en France (IDF, Méditerranée et Occitanie), convaincu que la proximité et l'expérience terrain, permettent, entre autres, une compréhension fine des problématiques des chantiers. Pour les besoins de son activité, notre entreprise est actuellement à la recherche pour son pôle administratif de son ou sa prochaine comptable polyvalent/e. Responsabilité Rattaché/e à la RAF, le/la comptable polyvalent/e a la charge d'un large éventail de responsabilités comptables et administratives. Il/elleréalise notamment les tâches suivantes : 1. Comptabilité générale et analytique * Contrôle et saisie des factures, * Suivi des encaissements et paiements, * Gestion des CCA, * Elaboration des déclarations fiscales et sociales (TVA, DES, etc .) en collaboration avec notre cabinet externe, * Gestion de la trésorerie : rapprochements bancaires, * Gestion des achats de A à Z : devis, livraison, facturation, * Gestion des campagnes de règlements fournisseurs : règlement et génération des avis de paiements, * Suivi des règlements clients : contrôle de la balance âgée et relances des impayées, * Clôtures annuelles : participation à l'élaboration et à la révision du bilan comptable, * Suivi des immobilisations : création et suivi des actifs, * Gestion administrative : traitement des mails, suivi des contrats de locations et crédit-baux, relation avec les partenaires externes (banques, administrations, fournisseurs, etc.). 2. Missions transverses : * Réception et remboursement des notes de frais, * Création de dossier, exemple : aides régions / CIR-CII ; * Gestion fiscale particulière : exemple prestation réalisée en Belgique ; * Contribution aux projets de la RAF : exemples : tableau de reporting ; développement de l'ERP ODOO ; * Contrôle de la comptabilité clients en collaboration avec la chargée de facturation ; * Suivi des contrats d'assurances ; * Enregistrement, tri, diffusion et archivages de documents ; * ... Cette liste de tâches n'est pas exhaustive et peut évoluer en fonction des activités et projets de l'entreprise. Profil recherché Titulaire d'un BTS ou plus en comptabilité, vous avez une expérience professionnelle réussie d'au moins 2 ans sur un poste similaire. Vous êtes fait(e) pour ce poste si : * Vous êtes polyvalent(e), rigoureux(se), autonome et réactif(ve) ; * Vous êtes doté(e) d'une discrétion professionnelle ; * Vous êtes capable de gérer les priorités, de vous adapter aux changements et savez faire face à des situations d'urgence ; * Vous maîtrisez le plan comptable ; * Vous maîtrisez les logiciels bureautiques : principalement Excel et comptables (Odoo) Si vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une entreprise en pleine expansion, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoignez-nous pour contribuer activement à notre succès ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 250,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Période de travail de 8 Heures * Repos le week-end * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 13/01/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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