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Assistant de Direction/Administrative/Comptable H/F (H/F) 34 - Montpellier
Offre n° 186HVBT
Assistant de Direction/Administrative/Comptable H/F (H/F)
34 - Montpellier - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 janvier 2025
Dans le cadre de l'évolution organisationnelle des services support du Groupe, nous recherchons un Gestionnaire Fournisseurs H/F en CDI. Ce poste est basé à Montpellier. En étroite collaboration avec la Directrice Administrative et Financière, il vous sera confié les missions suivantes: I. Gestion des relations fournisseurs : Gestion et suivi des contrats: * Référencement fournisseur lors de l'ouverture ou de la mise à jour du compte : * Archivage numérique des contrats, documents commerciaux et juridiques, etc.; * Création et mise à jour des comptes fournisseurs dans l'ERP, * Traitement des questionnaires fournisseurs, * Suivi des indicateurs qualité : homologation fournisseurs + BPF évaluation des fournisseurs, * Assistance des approvisionneurs à la Rédaction de cahiers des charges selon besoins, * En avant contrat, analyse des conditions générales du fournisseur et dénonciation des clauses limitatives de responsabilité ou toute clause abusive ou contraire aux intérêts de l'entreprise, * Suivi des contrats (frais généraux) et revue périodique (périodes d'engagement contractuel, renouvellements par tacite reconduction), * Dénonciation/résiliation des contrats après validation par la Direction (respect du formalisme), * Suivi et analyse des coûts (services, biens et matières, transport) ainsi que des évolutions tarifaires contractuelles, optimisation et/ou rationalisation des coûts ; * Suivi et mise à jour des contrats d'assurance (traitement des déclarations et des questionnaires annuels). Traitement et suivi des litiges Fournisseurs : * Faire respecter les obligations contractuelles par le fournisseur, formalisation des manquements et des réclamations ainsi que des demandes d'avoir, * Traitement des précontentieux (proposition de résolution avec projet de courrier), * Pour les contentieux, assistance d'un conseil juridique selon la complexité ou la criticité des dossiers. Contrôle de Gestion des Achats : * Vérifier et traiter les Bons A Payer (BAP), principalement des fournisseurs de frais généraux, * Rapprochement des BC/BL/Facture, réception informatique des factures fournisseurs, contrôle et validation des BAP, * Traiter les relances fournisseurs * Suivre et diffuser le Tableau des litiges Fournisseurs. II. Comptabilité Fournisseurs : * Gestion des données fournisseurs, * Vérifier les factures sur le plan règlementaire, réceptionner les factures et délivrer le bon à payer, * Prendre en charge la gestion et le suivi des litiges. III. Missions diverses * Assister la Direction Administrative et Financière sur toutes les tâches et formalités administratives, * Renseignement des questionnaires pour les assurances * Déclaration et suivi des sinistres d'assurance, traitement des formalités. * Traitement des questionnaires INSEE à caractère obligatoire, etc. Vous êtes notre candidat(e) idéal(e) si vous avez des connaissances sur les réglementations et techniques comptables/fiscales. Une pratique des logiciels métiers (comptable, ERP, GPAO) et du Pack Office, principalement EXCEL,serait un plus. Une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans une structure de type PME ou en cabinet d'expertise comptable, et/ou vous avez suivi une formation de type BAC+2 en Gestion/Comptabilité/ Finance serait fortement appréciée. Vous êtes dynamique, proactif(-ve) et avez un bon esprit d'équipe ? Alors, n'hésitez plus et rejoignez F-TECH pour une carrière enrichissante et pleine de défis !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2083.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
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