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UNE ASSISTANTE OU UN ASSISTANT DE LA PRÉSIDENTE (H/F) 45 - Loiret
Offre n° 0527212
UNE ASSISTANTE OU UN ASSISTANT DE LA PRÉSIDENTE (H/F)
45 - Loiret - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Référence CSP: 2025-1798452 La présidente de la chambre régionale des comptes est assistée par un secrétaire général qui assure, sous son autorité, le fonctionnement des services administratifs de la chambre. L'assistant(e) de la présidente est rattaché(e) au secrétariat général qui est composé des services d'appui au contrôle (greffe, documentation) et des services support (ressources humaines, budget, assistance informatique, sécurité, déplacements, moyens généraux et archives). L'assistant(e) travaille en autonomie au service de la présidente et remplit les missions principales suivantes : - Gestion de l'agenda de la présidente, tâches administratives, contacts avec la Cour, autorités de l'Etat et collectivités locales, secrétaire du comité de direction (codir) . - Enregistrement courrier arrivée-départ, - Rédaction de projets de correspondance, schéma d'audience, arrêtés, décisions, note de service, procès-verbaux des audiences. - Réservation de salles, planning des congés, - Suivi et contrôle qualité des parapheurs présentés à la signature de la présidente, - Planification et organisation des réunions internes comme des relations externes, rédaction des comptes rendus, - Mise à jour permanente de la liste des acteurs locaux, - Suivi des invitations, En outre, il ou elle peut être amené(e), en fonction des nécessités du service, à participer à des missions autres à la demande du secrétaire général. Ainsi, il-elle peut assurer l'intérim ou l'appui de ses collègues du secrétariat général notamment pour : - la gestion des plannings de présence, - la gestion des temps et des absences (GTA) avec RenoiRH, - la prise en charge des déplacements avec Chorus DT, - la participation au pilotage des évènements organisés par la CRC, - mise en page du rapport d'activité, publication assistée par ordinateur (PAO), - élaboration de plaquettes d'information (PAO), - mise à jour du site intranet et internet, - mise à jour et alimentation des réseaux sociaux - . La fiche de poste pourra ainsi évoluer en rapport avec les attributions relevant de la présidente et du secrétaire général.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
La société a le droit de demander compte à tout agent public de son administration.C'est le fondement de notre mission : s'assurer du bon emploi de l'argent public et informer les citoyens. Juridiction financière indépendante créée en 1807, la Cour des comptes est aussi une institution moderne, ouverte sur l'extérieur, qui ne cesse d'évoluer et de se transformer dans une logique d'efficacité et d'exemplarité.La Cour des comptes a quatre missions principales : elle contrôle tous...
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