Chargé - Chargée de Support Logiciel Paie Silaé - CDI - 44 H/F 44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE
Offre n° 0527859
Chargé - Chargée de Support Logiciel Paie Silaé - CDI - 44 H/F
44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 août 2025
POSTE : Chargé - Chargée de Support Logiciel Paie Silaé - CDI - 44 H/F DESCRIPTION : Un petit mot sur le contexte En tant qu'intégrateur de logiciels RH, Sigma accompagne ses clients notamment à travers une offre d'externalisation de paie (gestion de l'intégralité du process paie, paramétrage du logiciel, prise en charge des tâches associées : DSN, édition des bulletins etc.). Nous vous proposons de rejoindre l'équipe de chargé.e.s de support logiciel (5 personnes), en charge d'accompagner les clients (ETI) dans la gestion de leurs demandes d'assistance sur le logiciel de paie Silaé. Vos missions au quotidien - Traiter les dossiers d'assistance clients : prise en charge des demandes de renseignements ou d'incidents entrants, diagnostic, suivi et résolution (exemples : problème de DSN, - Transférer ou escalader les dossiers vers les consultant.e.s intégration - Assurer un suivi régulier de l'avancée des dossiers auprès des clients - Contribuer à l'enrichissement de la documentation technique et fonctionnelle des applications : base de connaissance, guides utilisateurs, fiches thématiques - Participer à l'amélioration continue des process et pratiques Votre futur environnement de travail - Rejoindre une équipe de 5 chargé.e.s de support logiciel - Développer votre expertise sur un logiciel paie reconnu (Silaé) avec la possibilité d'évoluer progressivement vers de nouvelles fonctions en interne (gestionnaire paie, consultant.e intégration etc.) - Travailler dans un environnement multi-clients/multi-conventions - Rejoindre un collectif engagé dans une démarche RSE en adaptant votre rythme de travail à votre vie : souplesse horaire, télétravail 2 à 3 jours par semaine etc. - Bénéficier d'un environnement favorisant la mobilité douce : Forfait "mobilité durable" de 200 € par an et installations pro-vélo à disposition des collaborateurs et collaboratrices Ce poste est fait pour vous si Vos expériences professionnelles vous ont amenées à développer des connaissances dans le domaine de la paie ? Vous sortez d'une formation de gestionnaire de paie et cherchez désormais à mettre en application vos connaissances ? Vous connaissez déjà l'outil Silaé, ou vous avez envie de développer votre expertise sur cet outil reconnu ? On vous reconnaît votre aisance relationnelle et votre capacité à vous adapter à différents interlocuteurs ? Faites demi-tour si Attention, ce poste pourrait ne pas totalement vous correspondre et il n'y a aucun souci à cela. Vous avez probablement cerné les enjeux du poste si vous avez lu le reste de l'annonce (merci pour cela), en résumé, ce poste n'est probablement pas fait pour vous si : Vous cherchez un poste de gestionnaire de paie en interne. Ici, ce ne sera pas le cas. Votre mission sera d'accompagner les clients externes sur leurs enjeux liés à la paie, et à l'outil Silaé. Vous n'êtes pas à l'aise avec la relation client en direct : Appels entrants, tickets à prioriser, dossiers d'assistance, voilà à quoi ressemblera votre quotidien. C'est important de le savoir avant de postuler :) Si au contraire vous vous retrouvez pleinement dans ce descriptif, nous avons hâte de lire votre candidature ! SIGMA, ENTREPRISE A MISSION Pionner du numérique à impact, Sigma devient entreprise à mission en 2023. Nous avons ainsi modifié les statuts de l'entreprise pour marquer notre volonté d'agir avec et pour notre écosystème, et participer ainsi à créer un monde meilleur. Notre raison d'être : Apporter à notre écosystème des solutions numériques qui contribuent à un futur désirable, dans lequel chacun et chacune trouve sa place.'' 700 collaborateurs et collaboratrices formé-e-s et accompagné-e-s pour répondre à l'ensemble des besoins de nos clients. Notre force : faire dialoguer toutes nos expertises pour servir la performance de nos clients. Nos expertises sont regroupées autour de 5 piliers stratégiques majeurs : - Edition et intégration de logiciels - Développement et modernisation de solutions sur-mesure - Data valorisation - Infogérance et services cloud - Cybersécurité Les apports pour nos clients : Un accompagnement qui va au-delà de la relation client / fournisseur. Nous plaçons nos équipes au coeur de notre démarche pour apporter à nos clients un service de qualité et contribuer à leur propre création de valeur. Notre engagement : conjuguer performance économique, sociale et environnementale Sigma a entrepris la construction d'une stratégie climat structurée de long terme qui a permis de fixer un objectif de réduction de ses émissions de -55% en 2030. Cet engagement s'illustre également par une croissance partagée (participation, intéressement etc.), un investissement massif dans la f
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 29000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conception d'ensemble et assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels
Employeur
Groupe Sigma
Pionner du numérique à impact, Sigma devient entreprise à mission en 2023 et modifie les statuts de l'entreprise. Notre raison d'être : ''Apporter à notre écosystème des solutions numériques qui contribuent à un futur désirable, dans lequel chacun et chacune trouve sa place.''
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien de maintenance (F/H)
RANDSTAD - 44 - COUERON
Sous la responsabilité du Chef de Groupe, vous intégrez une équipe composée de 3 autres réparateurs. Vos tâches: - réceptionner les machines des clients en panne, les entrer dans le logiciel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien de maintenance bureautique (H/F)
MANPOWER - 44 - Nantes
Manpower Cabinet de recrutement de Nice-Sophia Antipolis recherche pour son client un Technicien de maintenance bureautique imprimantes -itinérant (H/F) dans le cadre d'un CDI Nous recherchons un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (F/H) (H/F)
AMARRIS CONTACT - 44 - Saint-Herblain
Interlocuteur privilégié des collaborateurs de notre Groupe, vous assurez la gestion des entrées et des sorties collaborateurs et l'assistance aux utilisateurs via différents canaux (téléphone,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Helpdesk Officer (H/F)
HIPAY - 44 - NANTES
Avec HiPay, explore de nouvelles perspectives dans la FinTech Avec une expérience reconnue dans l'univers du paiement, HiPay conjugue savoir-faire et innovation technologique mis au service de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
44 - NANTES
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
GROUPE ALTERNANCE - 44 - HAUTE GOULAINE
Tu gères les tickets GLPI comme un pro, tu restes zen face aux bugs, et tu sais dompter un Windows capricieux ? Viens prendre part à la structuration de notre équipe IT au sein d'une entreprise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique sédentaire (H/F)
I3KONNECT - 44 - Basse-Goulaine
Votre truc, c'est d'écouter, analyser, résoudre. Que ce soit un mot de passe oublié, un logiciel qui refuse de coopérer ou une connexion réseau à dépanner, vous aimez relever les défis - et vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 44 - Saint-Herblain
Quelle opportunité saisiriez-vous dans le poste de Technicien Helpdesk (F/H) ? Nous recherchons un professionnel compétent pour assurer le bon fonctionnement du support technique au sein d'une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Informatique Support Applicatif Clients (H/F)
J.E.S. - 44 - Nantes
Notre logiciel Planitech équipe aujourd'hui 80% des plus importantes communes de France. Dans la continuité de notre croissance, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Informatique Support Applicatif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne d'assistance à la clientèle en informatique (H/F)
44 - Nantes
Nous recherchons un(e) technicien(ne) d'assistance à la clientèle pour intervenir auprès de nos utilisateurs dans la résolution de leurs incidents informatiques. Vous serez en charge du support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)