- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 0528098
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 0528098
Chargé de clientèle SAV F/H (H/F) 77 - LOGNES
Offre n° 0528098
Chargé de clientèle SAV F/H (H/F)
77 - LOGNES - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Je suis Inès MARGERIE, consultante en recrutement pour le cabinet FED SUPPLY à Lognes, je recherche pour mon client un chargé de clientèle SAV F/H, en Intérim (minimum 6 mois) ; poste basé à Lognes. Le Chargé de Clientèle SAV assure la réception et qualifie les appels et les mails Clients. Il assure également la réception et qualifie les appels des Techniciens. Réceptionner les mails et les appels Clients. * Saisir les appels téléphoniques et emails Clients selon les process internes et externes en vigueur. * Qualifier les demandes Clients. * Réceptionner les appels techniciens. * Qualifier les appels techniciens. * Répondre aux demandes de suivi Clients et/ou Commercial. * Effectuer les reportings ponctuels à la demande des Clients. * Effectuer le suivi des demandes dans les outils Clients. * Accompagner l'intégration des nouvelles recrues. * Réaliser les devis de réparation terrain selon les process internes et externes en vigueur. * Saisir les demandes de visites préventives selon les spécificités Clients et régions. * Traiter ponctuellement les clôtures des ordres d'intervention. * Respecter la plage horaire d'ouverture du Centre des Opérations. * Respecter les indicateurs du Centre des Opérations. Vous avez une expérience sur un poste similaire. Savoirs-être requis : -Sens du service : qualité du discours, réponse aux objections, suivi de dossier -Maîtrise des outils bureautiques et du système d'information -Gestion des priorités et organisation -Rigueur et méthode -Ponctualité -Capacité à travailler en équipe -Capacité à convaincre les techniciens -Autonomie dans la gestion de la production Ce que l'entreprise offre : - Une rémunération fixe maximum de 1900 € brut/mois + Ticket restaurant de 9,30 € par jour - Temps de travail : 35h, du lundi au samedi avec une amplitude horaire entre 08h et 19h30. - Pas de télétravail sur ce poste Processus de recrutement : - 1er entretien avec moi (si on ne se connaît pas déjà :)) - 2ème entretien visio avec le chargé de recrutement - 3ème entretien sur site avec la RH et la N+1 Je suis Inès MARGERIE, en charge de ce recrutement pour mon client ; si votre profil correspond merci de postuler puis me contacter au 07 88 14 58 00
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22800,00 Euros à 23000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Fed Group
Je suis Inès MARGERIE, consultante en recrutement pour le cabinet FED SUPPLY à Lognes, je recherche pour mon client un chargé de clientèle SAV F/H, en Intérim (minimum 6 mois) ; poste basé à Lognes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ADV POLYVALENT (H/F)
CRIT INTERIM - 75 - Paris 16e Arrondissement
L'agence d'emploi CRIT Saint-Ouen, recherche pour l'un de nos clients situé dans le 16ème arrondissement un/une assistant(e) ADV. Vos missions : - Gestion des relations clients - Enregistrement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
RABONI - 91 - Chilly-Mazarin
Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les caractéristiques d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes et contrat - ADV (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 17e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
HEXAGONE MANUFACTURE - 95 - ARGENTEUIL
HEXAGONE MANUFACTURE est un groupe familial fondé il y a près de 37 ans. Idéalement situé en bord de seine près du pont de Bezons, HEXAGONE MANUFACTURE est aujourd'hui leader sur le marché du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
RABONI - 95 - BEAUCHAMP
Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les caractéristiques d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
SALTO SYSTEMS - 92 - NANTERRE
SALTO Systems est l'un des leaders mondiaux fabricants de systèmes de contrôle d'accès électronique, nous apportons des solutions intelligentes et sûres, un savoir-faire d'excellence et une confiance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif magasin Paris 20 (H/F)
BOIS INDUSTRIEL ET DE L'EST REUNIS - 75 - PARIS 20
Pour notre boutique situé boulevard Belgrand dans le 20 ème nous recherchons un(e) assistant(e) administrative H/F. Directement rattaché au directeur de la société et au responsable de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE - 78 - BUC
En tant qu'Assistant ADV dans le secteur en industrie tertiaire, vous jouerez un rôle crucial dans le domaine de la vente et du commerce. Vos principales missions consisteront à : Assurer la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 94 - Haÿ-les-Roses
Manpower GD PARIS EST LOGISTIQUE recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Commercial : -Assurer un appui contractuel auprès des équipes (relecture des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV B2C (univers du vin) (H/F)
75 - PARIS 02
Nous recherchons, pour un de nos clients, spécialiste du monde du Vin et de l'art de la table, un Gestionnaire Administration des Ventes - ADV (H/F) dans le cadre d'un CDI sur Paris. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)