- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 0537685
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 0537685
COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F 30 - NIMES
Offre n° 0537685
COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Vos missions : - Accueil et Conseil Clients : Accueillir les clients au comptoir, les conseiller sur nos produits et effectuer les ventes. - Gestion des Produits et des Stocks : Assurer le facing des produits, suivre les produits en rupture et gérer les stocks pour garantir une disponibilité optimale. Participer également à la réception, au contrôle et à la mise en place des marchandises. - Gestion des Commandes et Devis : Créer, suivre et relancer les devis et commandes clients pour assurer leur bon traitement jusqu'à la livraison. Vérifier la bonne réception et validation des commandes auprès des clients et fournisseurs. - Communication et Animation Commerciale : Participer à la promotion des produits via les réseaux sociaux, organiser des actions commerciales en magasin et mettre en place des promotions. Planifier et organiser des événements pour les clients (déjeuners, formations, etc.). - Support à la Vente et Gestion des Flux : Aider à la vente au comptoir, conseiller les clients et participer à la gestion des flux de marchandises, y compris les inventaires tournants. Votre profil idéal : - Expérience : Une première expérience dans le commerce ou la vente sédentaire est un atout. - Compétences : Vous maîtrisez les outils bureautiques, êtes rigoureux et avez un excellent sens du service client. La connaissance des réseaux sociaux et des outils de gestion commerciale est un plus. - Qualités personnelles : Polyvalent et organisé, vous savez travailler en équipe et avez une grande capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle. Ce que nous vous offrons : - Mutuelle et prévoyance : Pour votre sécurité et celle de votre famille. - Participation aux bénéfices : Parce que votre succès est aussi le nôtre. - Avantages CSE : Réductions sur une multitude d'enseignes et tarifs préférentiels sur nos produits. - Tickets restaurants : Pour vos repas quotidiens. - Indemnité transport : Pour vos trajets domicile-travail. - Tarifs préférentiels sur les produits commercialisés : Profitez de nos produits à des prix avantageux.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2060,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
QUINCAILLERIE ANGLES
Quincaillerie Angles, est une PME familiale et ambitieuse (450 personnes), de réputation notoire depuis plus de 100 ans, acteur majeur dans le domaine du négoce de quincaillerie professionnelle (agencement et ameublement, consommables, électroportatif, outillage, équipements de protection individuelle, etc.). Leader dans son domaine, Quincaillerie Angles est orientée services et satisfaction clients, connaît une forte croissance depuis plus de 20 ans grâce à son réseau de proxi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif des ventes H/F
ALPHA LAB - 30 - ST LAURENT D AIGOUZE
Vous assurez la relation clients et fournisseurs. Vous gérez : -l'accueil téléphonique des clients et la prise de leurs commandes -la relation avec les fournisseurs -la réception des marchandises...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial terrain B to B - RG-30-VI (H/F)
BERNER - 30 - Nîmes
Berner France regroupe 1600 personnes pour un chiffre d'affaires de plus de 300 millions d'euros. Nos clients sont des professionnels répartis sur trois domaines d'activité Mobilité / Construction /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
34 - MAUGUIO
Vos missions : Assister le gérant : - afin d'optimiser la gestion de l'entreprise (gestion du planning, organisation de déplacements, communication, préparation de réunions, accueil, gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante ADV (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA MARSEILLE - 13 - ARLES
Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle dans le domaine de l'assistance commerciale ? Nous avons un poste stimulant à vous proposer. Notre client recrute un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent commercial (H/F)
LE CONSTRUCTEUR BOIS - 30 - Gard
Vous êtes dynamique, ambitieux, et avez à cœur de contribuer à la transition énergétique ? Rejoignez notre équipe et aidez les entreprises à réduire leur impact environnemental grâce à nos solutions...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
COMMERCIAL EN PHOTOVOLTAIQUES H/F
JL TECHNOLOGIE - 34 - MARSILLARGUES
Notre société spécialisée dans l'installation de panneaux photovoltaïques recherche son commercial photovoltaïque H/F expérimenté(e) afin de rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
CBI EMPLOI - 13 - ST REMY DE PROVENCE
L'entreprise CBI Emploi, votre entreprise de travail temporaire et de recrutement, régionale et indépendante, est à votre écoute. Notre agence spécialisée dans le recrutement de personnel intérimaire...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 30 - Garons
LIP Solutions RH Montpellier recherche pour un ses clients, un Assistant ADV pour une mission d'intérim dans le domaine du télécom. Au sein du département Administration des ventes,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(e) commercial (H/F)
34 - LUNEL VIEL
Vos missions - Prendre en charge l'ensemble des aspects administratifs d'un portefeuille clients et grands comptes partagé; - Etablir en bonne et due forme les cotations, les devis et la facturation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Arles
Manpower TARASCON recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) Export Anglais (H/F) Au sein d'une équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)