- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Arles
- Détail de l'offre 186FLKK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Arles
- Détail de l'offre 186FLKK
Offre n° 186FLKK
Assistante ADV (H/F)
13 - ARLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 janvier 2025
Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle dans le domaine de l'assistance commerciale ? Nous avons un poste stimulant à vous proposer. Notre client recrute un(e) Assistant(e) Administration des Ventes Bilingue Anglais (H/F) basé à Arles. Description de poste : Vous serez en charge de diverses missions au sein d'une équipe dynamique. Les tâches que vous accomplirez comprennent : - Gestion des commandes clients et suivi des livraisons, - Traitement des demandes et réclamations des clients, - Rédaction de documents commerciaux en anglais et en français, - Utilisation de SAP pour la gestion des données et des opérations, - - Collaboration avec les différents services pour assurer une bonne qualité de service. Profil recherché : Nous recherchons un candidat ayant une expérience significative dans le commerce international d'export , avec les compétences suivantes : - Bilingue anglais (lu, écrit, parlé) avec de bonnes capacités de communication, - Maîtrise du logiciel SAP est un atout, - Rigueur et sens de l'organisation, - Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome, - Esprit d'initiative et sens du service client. Les avantages : poste à temps plein de 37h50 par semaine, avec des heures supplémentaires rémunérées, tickets restaurant de 11.50 € par jour. 50% part employeur Pourquoi rejoindre Samsic Emploi ? Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences. Si vous êtes motivé(e) pour rejoindre cette aventure, nous vous encourageons à postuler sans attendre ! Informations supplémentaires Expérience souhaitée : 1-2 ans dans le commerce export Salaire : selon profil Durée : contrat intérim jusqu'à fin février, renouvelable Horaires : 9h - 12h30 / 14h - 18h
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H50 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Support Client (H/F)
APELEM - 30 - GALLARGUES LE MONTUEUX
Rattaché à la responsable administrative du service après-vente, vous assurez le suivi administratif et logistique du Support clients, en relation avec les clients et les fournisseurs. Vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
13 - ST CHAMAS
Description du poste - Rattaché au conducteur de travaux, vous l'assisterez dans l'organisation des chantiers : - Ouverture des dossiers chantiers, intégration des informations dans le logiciel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technico-Commercial(e) Sédentaire (H/F)
ORMA CONSEIL - 84 - AVIGNON
LE CONTEXTE : Depuis plus de 15 ans, notre client Quadrapol est spécialisé dans la conception et la fabrication d'habitats et de maisons à ossature bois autonomes à bilan carbone négatif. Ces...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial Avignon (H/F)
XEFI - 84 - AVIGNON
Vous avez le goût du challenge et souhaitez participer au développement d'une entreprise en forte croissance ? Postulez à nos offres ! XEFI AVIGNON (84) recherche son nouveau talent. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente H/F- Stand charcuterie/fromage/Traiteur (h/f)
IZIWORK - 84 - Cavaillon
À propos de la mission Nous recherchons un(e) conseiller(ère) de vente dynamique et motivé(e) pour apporter des conseil au client et vente sur le rayon charcuterie/fromage Longue mission Votre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
CBI EMPLOI - 13 - ST REMY DE PROVENCE
L'entreprise CBI Emploi, votre entreprise de travail temporaire et de recrutement, régionale et indépendante, est à votre écoute. Notre agence spécialisée dans le recrutement de personnel intérimaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
LES JARDINS PELISSIER - 13 - PLAN D ORGON
Missions principales : Gestion administrative : Gestion des appels téléphoniques et des emails. Rédaction et traitement des documents (courriers, devis, factures). Classement et archivage des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 13 - Tarascon
Quels défis excitants relèverez-vous en tant qu'Assistant logistique (F/H) ? Prenez part à la gestion des processus logistiques et des approvisionnements en veillant à la conformité réglementaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) / Vendeur-se (H/F)
13 - ARLES
Notre boutique spécialisée dans les produits de piscine est un acteur reconnu pour la qualité de ses produits et l'excellence de son service client. Nous proposons une large gamme de produits pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
VALDEYRON MATERIAUX - 30 - VAUVERT
Nous recherchons pour compléter notre équipe sur notre plateforme logistique menuiserie / carrelage / sanitaire / cuisine, un(e) assistant commercial H/F : Vos missions : - L'accueil physique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)