- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gard
- Détail de l'offre 185SZTP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gard
- Détail de l'offre 185SZTP
Assistant Support Client (H/F) 30 - GALLARGUES LE MONTUEUX
Offre n° 185SZTP
Assistant Support Client (H/F)
30 - GALLARGUES LE MONTUEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 20 décembre 2024
Rattaché à la responsable administrative du service après-vente, vous assurez le suivi administratif et logistique du Support clients, en relation avec les clients et les fournisseurs. Vous aurez pour missions : Support clients administratif -Réceptionner et enregistrer les demandes administratives clients sur CSP (solutions de ticketing) -Tenir les clients informés du suivi de leurs demandes Gestion commerciale - Créer et suivre les devis, commandes clients (y compris les manquants sous dérogation) - S'assurer de la disponibilité des pièces commandées, établir des demandes d'achat ou des ordres de fabrication, commander et réceptionner les prestations fournisseurs - Etablir les bons de livraison, factures, attentes retour et avoirs - Enregistrer les bons d'intervention et régulariser la consommation de pièces associée - Suivre les encaissements clients - Tenir à jour les dossiers Clients/Equipements, suivre les enregistrements sur CSP jusqu'à leur clôture Gestion logistique - Etablir et transmettre les bons de préparation aux agents logistiques -Etablir les bordereaux de transport et les documents douaniers Gestion administrative des formations distributeurs - Planifier les formations en collaboration avec le directeur service client - Communiquer les informations aux distributeurs - Enregistrement des participations - Enregistrer les diplômés dans le fichier de suivi habilitations et diffuser les diplômes Activités complémentaires - Diffuser les informations administratives aux clients (SB, price lists.) - Créer les articles X3 spécifiques Support clients Formation et expérience : - Vous disposez d'une formation de niveau BTS, spécialité commerce international ou équivalent. - Une première expérience dans un domaine similaire serait un atout, débutant accepté. Compétences : - Diplôme type commerce international - Pratique professionnelle de l'Anglais - Maîtrise des outils informatiques spécifiques au secteur d'activité : Office 365, solutions de ticketing CSP, ERP X3 Ce que nous vous proposons : - Titres-restaurant - Mutuelle d'entreprise familiale prise en charge à 60% - Intéressement et participation - Mobilité durable : Participation aux frais de transports en covoiturage / Indemnités kilométriques de vélo - Cadre de travail agréable et convivial - Accompagnement personnalisé par votre manager tout au long de votre parcours professionnel : formations obligatoires, parcours d'intégration, entretien annuel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'équipements d'irradiation médicale, d'équipements électromédicaux et électrothérapeutiques
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
EVEN DIA - 34 - ST AUNES
Pour une petite PME vous travaillerez en toute autonomie. Vos missions : Gestion administrative : - Gestion des tâches administratives courantes - Traitement et saisie des contrats de travail et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
LE SOUK DU MAGHREB 2 - 34 - MONTPELLIER
Description du poste : Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) polyvalent(e), rigoureux(se) et motivé(e) pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) - CDI (H/F)
KILUZ - 34 - CASTELNAU LE LEZ
Kiluz est un organisme de formation en développement proposant un accompagnement à tous les professionnels souhaitant améliorer leurs compétences et leur employabilité. Nous sommes à la recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire F/H
SYNERGIE - 30 - NIMES
Synergie recrute pour son client, spécialisé dans le négoce de produits métallurgiques et implantée dans tout le Sud de la France, un commercial sédentaire F/H sur Saint Gilles / Garons (30).En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SERVICE APRES VENTE (H/F)
34 - MAUGUIO
Savoir-faire : - Savoir gérer les dossiers clients, demandes, litiges etc. - Maitriser nos prestations et nos produits vendues. - Analyser les comptes rendus d'interventions journalièrement et être...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
GIMA INTERIM - 34 - ST CLEMENT DE RIVIERE
Nous recherchons un/une commercial/e Le poste se situe à St Clément de Rivière. Il faut être bilingue Anglais et Français. Possibilité de primes d'intéressement. Le commercial est un métier...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Business Developer - Ingénieur Commercial (H/F)
MATEN - 34 - PEROLS
Les missions du poste : Nous sommes à la recherche de notre futur Ingénieur commercial / Business developer afin d'enrichir notre équipe montpellieraine. Serez-vous prêt(e) à relever le défi ? Avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 30 - Saint-Gilles
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN TERTIAIRE - 34 - Vendargues
Le poste : L'agence PROMAN MONTPELLIER TERTIARE recrute pour l'un de ses clients un ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) Au sein du Pôle PGC, vous assistez le manager d'activité dans le suivi administratif des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 34 - Montpellier
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)