- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 185WWXQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 185WWXQ
Assistant / Assistante achat (H/F) 13 - ST REMY DE PROVENCE
Offre n° 185WWXQ
Assistant / Assistante achat (H/F)
13 - ST REMY DE PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 décembre 2024
L'entreprise CBI Emploi, votre entreprise de travail temporaire et de recrutement, régionale et indépendante, est à votre écoute. Notre agence spécialisée dans le recrutement de personnel intérimaire et composée de professionnels disponibles et humains, touche de nombreuses familles de métiers. Nous recherchons, pour le compte de notre client, un grand groupe spécialisé dans le conditionnement de produits chimiques produits d'hygiène et pour les collectivités un(e) assistant(e) achat à Saint-Rémy-de-Provence (13). Sous la responsabilité du responsable d'achat, vos missions principales seront: *Participer à la recherche de nouveaux fournisseurs (sous la responsabilité du Responsable Achats). *Gestion des Fiches techniques et des documents réglementaires des emballages. *Créer les nouvelles références d'emballages. *Réaliser les approvisionnements d'après l'état des alertes et les projections. *Suivi du planning des livraisons (AR fournisseurs) quotidien et relancer les fournisseurs si retard de livraison. *Constater les non-conformités signalées à réception ou avant utilisation et les traiter : - Enregistrement - Communication fournisseur et interne - Suivi du traitement des NC (retour fournisseur, remplacement, actions correctives) *Saisir les stocks mensuels informatiquement à partir de l'inventaire physique. *Gérer les décors et les BAT. *Gérer les emballages confiés par nos clients. - Contrôler les factures -Tenir à jour les indicateurs de processus achats Profil recherché: Vous êtes titulaire d'une formation niveau BAC ou BAC +2/3 en gestion et vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire. Vous appréciez le travail en équipe, vous êtes organisé(e) et rigoureux(se) Horaire: du lundi au vendredi 8h30 - 12h / 13h30 - 17h
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion commerciale achats
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
CBI EMPLOI - 13 - ST REMY DE PROVENCE
L'entreprise CBI Emploi, votre entreprise de travail temporaire et de recrutement, régionale et indépendante, est à votre écoute. Notre agence spécialisée dans le recrutement de personnel intérimaire...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié hier
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
84 - SORGUES
Nous recherchons un Assistant (e) commercial (e) pour promouvoir l'offre commerciale de nos produits auprès des clients, en collaboration avec les commerciaux itinérants. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
APPEL INTERIM - 13 - Salon-de-Provence
Appel Interim recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) sur le secteur de Salon de Provence. Vous aurez pour missions: - Accueil physique et téléphonique, - Prospection sédentaire - Suivi et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) B2B (CHR) H/F FREELANCE (H/F)
CANAL CHR - 13 - Bouches-du-Rhône
Vous êtes passionné(e) par le secteur CHR et avez envie de contribuer à une plateforme innovante ? Nous avons la mission idéale pour vous ! Qui sommes-nous ? Nous sommes la plateforme incontournable...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
PINK PARE BRISE SALON DE PROVENCE - 13 - SALON DE PROVENCE
Description du poste : Notre centre spécialisé dans le remplacement et la réparation de pare-brise recherche un(e) assistant(e) commercial(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial Avignon (H/F)
XEFI - 84 - AVIGNON
Vous avez le goût du challenge et souhaitez participer au développement d'une entreprise en forte croissance ? Postulez à nos offres ! XEFI AVIGNON (84) recherche son nouveau talent. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante import-export (H/F)
FCD DEVELOPPEMENT - 13 - SENAS
Entreprise/Grossiste spécialisée dans la distribution de produits alimentaires (sucres, chocolats et friandises). Nous travaillons avec 48 fournisseurs et livrons nos clients (cinémas, parc de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
H2H PERFORMANCE - 13 - ARLES
Dans le cadre de son développement, nous recrutons pour notre client, acteur intervenant dans les services informatiques et numériques un Commercial sédentaire H/F. Vos missions: - Elaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Sédentaire - Start-up (H/F)
COMINGAIA - 13 - MAUSSANE LES ALPILLES
Vous êtes motivé(e), ambitieux(se) et passionné(e) par la vente ? Vous cherchez une opportunité pour évoluer rapidement vers un poste de commercial(e) sédentaire ? Rejoignez COMINGAIA, une start-up...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
KERAMIS - 84 - CAVAILLON
Dans le cadre de notre croissance, nous renforçons notre équipe et recrutons : Un(e) Assistant(e) Administration des Ventes Au sein de notre équipe commerciale en charge de l'accueil téléphonique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)