COORDONATEUR ADMINISTRATIF - COMMUNE DE BAIE-MAHAULT (H/F) 971 - Guadeloupe
Offre n° 0547824
COORDONATEUR ADMINISTRATIF - COMMUNE DE BAIE-MAHAULT (H/F)
971 - Guadeloupe
Publié le 02 août 2025
Référence CSP: O971250/731001831 * Gestion administrative : rédaction de courriers officiels, suivi des dossiers administratifs * Gestion financière : élaboration et exécution des budgets, suivi des subventions et des recettes, rédaction des bilans financiers * Pilotage des marchés publics : rédaction des appels d'offres, suivi des candidatures et gestion des relations avec les prestataires * Communication interne et externe : création de supports d'information, animation des outils numériques et rédaction des comptes rendus * Appui juridique et réglementaire - Rédiger des documents administratifs clairs, concis et précis - Assurer le suivi des dossiers et leur mise en ½uvre opérationnelle - Appliquer les procédures juridiques et administratives dans le respect des réglementations - Analyser les besoins et proposer des solutions adaptées - Planifier, organiser et coordonner des activités ou des projets - Conseiller le responsable dans l'élaboration des décisions - Gérer les relations avec les partenaires institutionnels et prestataires externes - Préparer et suivre les réunions (rédaction de comptes rendus, notes de synthèse)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Communes
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