- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Paris
- Détail de l'offre 0559843
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Paris
- Détail de l'offre 0559843
Charge de Facturation CDD H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 0559843
Charge de Facturation CDD H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
POSTE : Charge de Facturation CDD H/F DESCRIPTION : Créé il y a plus de 5 ans, notre client est une start up qui se développe dans le financement de projet de rénovation énergétique pour le compte d'industriels, de sociétés dans l'immobilier, le BTP La société est composée actuellement d'une cinquantaine de salariés. Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, ils sont à la recherche d'un Chargé de Facturation H/F pour un poste à pourvoir en CDD sur un période de 6 mois à partir de mi-mars. Le poste est basé en plein coeur du 8ème arrdt de Paris. Rattaché à la Direction Administrative et Financière, et en lien avec l'ensemble des services de l'entreprise, vos missions seront les suivantes : - Gestion de l'édition et de l'envoi des appels à facturation aux fournisseurs - Contrôle, validation et archivage des factures à réception - Suivi des échéances fournisseurs et préparation des règlements - Rapprochement bancaires des factures dans l'outil Ipaidthat - Suivi du cycle de vie des dossiers MaPrimeRenov' - Tenue à jour du suivi des règlements - Préparation des factures manuelles : refacturation des frais de gestion à nos partenaires, factures de notre département Conseil - Participation à l'élaboration des reportings hebdomadaire et mensuel Certaines missions se font en collaboration avec notre contrôleuse de gestion junior. Les éléments seront récupérés par l'expert-comptable en charge de la saisie. Salaire / 12 mois base 39h + prime sur objectifs + TR swile 1jr de TT PROFIL : Titulaire d'un Bac +2/3 min. en comptabilité/gestion, vous justifiez d'un minimum de 2/3 ans d'expérience en CDI, notamment sur des fonctions similaires. Vous avez une bonne maîtrise d'Excel. La connaissance de la suite bureautique de Google est un plus. Rigoureux(se), polyvalent(e)et autonome, vous avez une bonne capacité d'analyse et de synthèse.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 42000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
HYRA Conseil
Cabinet de recrutement crée en 2017, Hyra Conseil est né du partenariat entre Laura et Audrey, Consultantes en recrutement dans les métiers de la comptabilité et finance depuis plusieurs années. Aujourd'hui, Hyra Conseil se positionne comme un véritable partenaire pour ses candidats. Nous sommes à votre écoute dès le début de votre recherche et ce jusqu'après votre prise de poste. Nos partenaires et nos méthodes de travail nous permettent de vous proposer de...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secretaire comptable (H/F)
IF BATIMENT - 93 - L ILE ST DENIS
administratif accueil téléphonique classement enregistrement factures Prise de commande de matériaux travail avec le cabinet comptable prise de contacte avec future salarié, signature de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
EVS - 93 - Aulnay-sous-Bois
Vous serez chargé(e) de l'accueil de la clientèle, de la planification et de l'organisation des rendez-vous clients (SAV, pose, devis). Vous gérez les appels et la correspondance. Vous tenez à jour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
ART'IMMO - 94 - LE KREMLIN BICETRE
Vos missions sont les suivantes : Elaboration de balances de comptes, des comptes de résultats ainsi que les bilans comptables ; - Gestion du suivi des factures clients et fournisseurs ; -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
LA GARENNE SURPLUS AUTOMOBILE AMERICAIN - 91 - ST GERMAIN LES ARPAJON
Basée à St Germain les Arpajon, notre société est spécialisée dans la vente par internet de pièces détachées automobile Nous sommes une équipe d'une dizaine de personnes et notre clientèle est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire comptable
SAS FORCE INTERIM - 75 - PARIS 17
Nous recherchons pour notre client dans le domaine de la retraite à Paris 17ème, un(e) secrétaire comptable H/F en intérim jusqu'au mois de mai 2025 dans un premier temps. Voici les missions du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
paris discount - 94 - VINCENNES
En général : - La gestion du courrier, - Secrétariat polyvalent, gestion des courriels et courriers (excellente orthographe) - L'accueil physique et téléphonique, - L'organisation de plannings, - La...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire facturier / facturière (H/F)
GARAGE DES TREFLES - 93 - SEVRAN
Poste de secrétaire pour un garage automobile , vous disposez d'au moins une année d'expérience dans le secrétariat automobiles de préférence. Vous devrez faire preuve d'autonomie et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
93 - AUBERVILLIERS
L'Association A travers La Ville relevant du secteur de la Prévention Spécialisée recherche une Secrétaire-Comptable Vous êtes une personne discrète dans le cadre de l'exercice de vos fonctions et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Facturière H/F (H/F)
RH 24 - 91 - CHILLY MAZARIN
RH24, spécialiste du recrutement et de la gestion des talents, accompagne les entreprises dans la recherche de profils qualifiés. Nous recherchons actuellement une facturière expérimentée pour l'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire comptable H/F
MECA PNEU GROUP - 93 - AULNAY SOUS BOIS
- Accueil et réception des clients. - Gestion des appels téléphoniques. - Rédaction des déclarations fiscales. - Suivi de la trésorerie. - Classement et archivage des dossiers. - Gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)