Chargé de réclamation clients (H/F) 13 - LE THOLONET
Offre n° 0560891
Chargé de réclamation clients (H/F)
13 - LE THOLONET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 août 2025
Description du poste : Missions : Réalisation d'appels sortants à partir d'une base clients :***Mise en oeuvre d'une campagne téléphonique ciblée visant à contacter les clients identifiés dans une base de données fournie. * Accompagner les clients dans l'activation de leur espace personnel sur la plateforme en ligne (compte client), en leur apportant un appui technique si nécessaire et en répondant à leurs éventuelles interrogations ; * Promouvoir et faciliter la transition vers la facturation électronique (e-facture), en expliquant les bénéfices du dispositif, les démarches à suivre, et en s'assurant que les clients aient bien compris les modalités de mise en place. Analyse approfondie des cas clients identifiés en situation potentielle de fraude :***Étude détaillée des dossiers clients signalés ou détectés comme comportant des anomalies ou suspicions de fraude ; * Identifier les types de fraude potentiels (usurpation d'identité, falsification de documents, incohérences dans les déclarations, etc.) ; * Définir les suites à donner pour chaque cas (ex. : Demande de pièces justificatives, signalement, clôture de compte, relance). Primes. Description du profil : Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap. Titulaire d'une formation Bac +2 minimum en relation client, vous justifiez d'une expérience significative à un poste similaire. Vous êtes autonome et disposez d'une bonne capacité d'analyse.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Page Personnel ADV, Logistique et Assistanat est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés. Experts sur les métiers, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial H/F
PARTNAIRE - 13 - Vitrolles
L'agence Partnaire de Vitrolles fait partie d'un réseau national reconnu dans le recrutement et l'intérim. Grâce à notre expertise et notre connaissance du marché local, nous accompagnons les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIEL (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Vous êtes issu d'une formation technique en génie mécanique, de niveau BAC +2 minimum et possédez une première expérience réussie sur des fonctions similaires en environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire (H/F)
ALLIANCE PISCINES - 13 - Aubagne
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) technico-commercial(e) sédentaire dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de la gestion des ventes à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation clients (H/F)
JOB LINK DEVELOPMENT - 13 - LE THOLONET
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients acteur spécialisé dans les services aux entreprises et aux collectivités, un profil opérationnel et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion Back (H/F)
APACHE RECRUTEMENT - 13 - AIX EN PROVENCE
Cette structure d'expertise comptable implantée au Sud d'Aix-en-Provence recherche son futur Assistant(e) de Gestion pour rejoindre ses équipes. Structuré et bien implanté dans la région, les trois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commerciale et Administratif(ve) (H/F)
COMPAGNIE DES AROMES ET COSMETIQUES - 13 - GARDANNE
Temps plein 35h00 Horaires d'ouverture : 9h00 18h00 du lundi au vendredi (horaire de travail à déterminer) Poste à pourvoir à Gardanne (13120) Missions : Gestion de la relation clients (particuliers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif - ADV (H/F)
GENESINK - 13 - ROUSSET
Dans le cadre de notre développement commercial, nous recherchons un(e) Assistant Administratif rigoureux et organisé pour renforcer notre équipe. Missions principales : - Administration des ventes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller client transport H/F (H/F)
JOB LINK - 13 - Marseille 16e Arrondissement
JOB LINK, spécialisé dans le recrutement en CDI/CDD et intérim, recrute, pour l'un de ses clients, basé à Marseille nord, spécialisé dans le transport et la logistique, un conseiller client transport...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
ERGALIS FRANCE - 13 - Marseille 2e Arrondissement
ERGALIS BANQUE recrute pour l'un de ses clients, acteur reconnu du secteur bancaire, un(e) CHARGÉ(E) DE RELATION CLIENT H/F. Vos missions : Au sein d'un service relation client, vous assurerez un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant relation client H/F (H/F)
NERESYS - 13 - Gardanne
L'assistant(e) relation client est en charge d'assurer une interface fluide et qualitative entre l'entreprise et ses clients. Il/elle veille à la satisfaction client avant, pendant et après la vente,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)