Assistant Administratif - ADV (H/F) 13 - ROUSSET
Offre n° 195WMVM
Assistant Administratif - ADV (H/F)
13 - ROUSSET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 juillet 2025
Dans le cadre de notre développement commercial, nous recherchons un(e) Assistant Administratif rigoureux et organisé pour renforcer notre équipe. Missions principales : - Administration des ventes (ADV) Création et suivi des devis et commandes clients Émission des factures clients Organisation des expéditions et suivi des délais de livraison Mise à jour des dossiers clients Suivi des paiements et gestion des relances en cas d'impayés Mise à jour de la base clients en lien avec l'équipe commerciale - Saisie comptable Collecte, vérification et saisie des pièces comptables (factures fournisseurs, notes de frais, relevés bancaires, etc.) Classement et archivage des documents comptables - Tâches administratives diverses Accueil physique et téléphonique Organisation logistique de réunions et de déplacements Participation à la vie administrative courante de l'entreprise Des missions complémentaires pourront vous être confiées en fonction des besoins de l'entreprise. Profil recherché : Formation de type : BTS Gestion de la PME, BUT GEA Maîtrise des outils bureautiques (Excel notamment) Rigueur, discrétion et sens de l'organisation Bon relationnel et capacité à travailler en lien avec des interlocuteurs externes ANGLAIS serait un plus, nos clients étant majoritairement basés aux États-Unis et en Asie.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents Administration ventes Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Bonne maitrise d'EXCELCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Etablir un devisCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi des commandes et des livraisons
- Assurer un accueil téléphonique
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de peintures, vernis, encres et mastics
Employeur
GENESINK
10 à 19 salariés
- Site internet
- http://www.genesink.com
Société spécialisée dans les solutions conductrices et semi-conductrices destinées à l?électronique de pointe.
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