- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Choisy-le-Roi
- Détail de l'offre 0568236
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Choisy-le-Roi
- Détail de l'offre 0568236
Assistant Commercial - Administration des Ventes H/F 94 - CHOISY LE ROI
Offre n° 0568236
Assistant Commercial - Administration des Ventes H/F
94 - CHOISY LE ROI - Localiser avec Mappy
Publié le 11 janvier 2025
POSTE : Assistant Commercial - Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Implantée depuis une quarantaine d'années sur le marché français, l'entreprise TB2A (30 personnes) est spécialisée dans les solutions métalliques pour façades (habillage, ITE, bardage) et le pliage sur mesure. Elle oeuvre quotidiennement à répondre aux exigences techniques et architecturales des habitats collectifs, des écoles, des copropriétés ou encore des constructions industrielles. Forte de sa dynamique de croissance et de son développement sur un marché avec une demande forte, elle renforce son équipe en intégrant son nouvel : Assistant(e) Commercial(e) / ADV : Rattaché(e) au Directeur d'exploitation et en binôme avec l'Assistante Commerciale déjà en place, vous êtes l'interface essentielle entre les clients (artisans, PME, acteurs de la construction), les différents services de l'entreprise (production, logistique, bureau d'études) et les commerciaux. A ce titre, vous accompagnez les clients et assistez les commerciaux depuis l'émission du devis jusqu'à l'enregistrement des commandes : - Gestion des commandes : Traitement des commandes clients, saisie dans le logiciel de gestion et suivi jusqu'à la livraison. - Support commercial : Aider les commerciaux dans la préparation des devis, répondre aux demandes d'information des clients. - Suivi client : Être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients pour toutes les questions relatives aux devis, commandes et livraisons. - Coordination interne : Assurer une communication fluide entre les services logistique, production et commercial pour garantir le respect des délais et des spécifications clients. - Administration des ventes : Suivi des paiements, gestion des relances et résolution des litiges. Vous avez également une aptitude à la prospection commerciale qui vous permettrait, à terme, d'avoir la pleine responsabilité de certains clients et de développer votre propre portefeuille. Environnement PME : Polyvalence, tâches variées, réactivité dans les prises de décision, entreprise à taille Horaires de journée du lundi au vendredi. Cantine prise en charge à 50%, prise en charge transport 50%, primes générales, chèques cadeaux PROFIL : De formation commerciale, vous avez une expérience réussie sur un poste similaire dans le secteur industriel : bâtiment, construction, second oeuvre. Les outils informatiques type Excel, ERP vous sont familiers. Nous serons très attentifs à votre désir de polyvalence et d'investissement dans un univers PME qui entraine nécessairement des missions très variées. Habileté relationnelle, sens du travail en équipe et du service client, organisation et rigueur sont des atouts incontestables pour les rejoindre. Vous êtes un(e) passionné(e) de la relations clients, avec une expérience réussie dans l'industrie du bâtiment ou de la construction ? Rejoignez une entreprise dynamique en pleine expansion qui sera à l'écoute de votre potentiel ! Rémunération selon profil et expérience
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Couillaud Lacassagne Conseil
Le cabinet conseil Couillaud Lacassagne est spécialisé dans le conseil en Ressources Humaines et plus particulièrement celui du conseil en recrutement. Il se place comme un intermédiaire-facilitateur entre l'entreprise et le candidat. Sa position centrale lui permet de conseiller l'une et l'autre partie dans l'atteinte de ses nouveaux objectifs professionnels. Fort de cette gymnastique constante candidats/entreprise, la réactivité et la transparence dans les échanges carac...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
SUP INTERIM 77 - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Notre agence de Vémars (95) recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la gestion des déchets : Un Assistant Gestion H/F. Vos principales missions sont les suivantes : Relations avec les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial en BTP (H/F)
SARL INNO MULTI SERVICES - 75 - PARIS 09
Vous serez chargé/e d'effectuer le traitement des commandes, facturation, tenue du fichier clients, surveillance des stocks. L'assistant commercial (H/F) assure tout le suivi des ventes et est le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F) - PORTES AUTOMATIQUES (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 77 - Saint-Mard
L'agence SOPRATEC Vincennes recherche pour l'un de ses clients , un Assistant Commercial (H/F) pour un poste à pourvoir en CDI. Vos missions seront les suivantes : -Réceptionner les appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
ATELIER 18 - 75 - PARIS 18
Vous êtes passionné(é) par le domaine de la menuiserie Aujourd'hui, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe dynamique et soudée. Si vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (H/F)
77 - COURTRY
Sous la responsabilité du responsable des marchés à bon de commande, vous êtes Intégré(e) au sein de l'équipe commerciale. Dans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes : - Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
FASTROAD - 93 - MONTREUIL
Description de l'entreprise Depuis 2010, nous sommes devenus un partenaire unique, socialement et écologiquement responsable, pour tous les besoins de transports de nos clients. Plus qu'une simple...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
KOREO - 91 - ST PIERRE DU PERRAY
Dans le cadre de notre développement, KORÉO, spécialiste rénovation thermique de l'habitat en Ile de France, recherche un(e) Assistant(e) de Gestion PME/PMI pour renforcer son équipe. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial travaux (H/F)
START PEOPLE - 77 - LIEUSAINT
*** Evènement JOB DATING rencontre recruteurs organisée le 18 Février , INSCRIPTIONS via MEE*** Au sein de l'équipe Back Office Ventes Neuves, vous gérez les étapes depuis la commande jusqu'à son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office manager (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 14e Arrondissement
Rattaché(e) à la direction, vous assurez la coordination entre différents services et intervenez sur les différents aspects suivants : Gestion administrative : Gérer et traiter les mails Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Aubervilliers
L'agence SOPRATEC basée à Cergy, spécialisée en délégation de personnel technique et ingénieurs, intervient entre autres en bureau d'études et sur les métiers techniques. Nous recherchons, pour notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)