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Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F) 91 - ST PIERRE DU PERRAY
Offre n° 187DJZD
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
91 - ST PIERRE DU PERRAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 janvier 2025
Dans le cadre de notre développement, KORÉO, spécialiste rénovation thermique de l'habitat en Ile de France, recherche un(e) Assistant(e) de Gestion PME/PMI pour renforcer son équipe. Vos missions principales : - Gérer les appels entrants et les demandes clients (leads). - Organiser les rendez-vous et gérer les agendas des commerciaux. - Traiter le courrier, les emails et les démarches administratives. - Assurer le traitement des dossiers CEE (Certificats d'Économies d'Énergie). - Classer et archiver les documents. - Gérer les tâches liées aux ressources humaines : contrats, absences, mutuelle, etc. - Administrer les ventes. Votre profil idéal : Nous valorisons le savoir-être avant tout. Si vous êtes : - Organisé(e) et capable de gérer les priorités, - Discret(e) et rigoureux(se), - À l'aise à l'oral comme à l'écrit, avec une très bonne maîtrise de l'orthographe ... alors ce poste est fait pour vous ! Venez développer vos compétences dans un cadre dynamique et bienveillant. Conditions de travail : - Type d'emploi : Temps plein, CDI - Horaires : Journée avec alternance : Matin : 8h30 - 16h30 Soir : 11h30 - 19h30 - Rémunération : À partir de 1 823€ brut / mois avec primes - Avantages : Horaires flexibles + Mutuelle entreprise PROBTP Rejoignez une entreprise en pleine croissance, où l'humain est au cœur des priorités. Nous vous attendons avec impatience ! Postulez dès maintenant et participez à notre aventure !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1823.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Faciliter la communication interne et externe
- Gestion de la relation client (CRM)
- Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations)
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciaux
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus
- Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)
- Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciaux
- Surveiller régulièrement les performances de vente et ajuster les stratégies
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'isolation
Employeur
KOREO
M. MOHAMED DRISSI
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