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- Détail de l'offre 186ZNQD
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ASSISTANT ADMINISTRATIF / BUSINESS DÉVELOPPEUR EN ALTERNANCE (H/F) 92 - MALAKOFF
Offre n° 186ZNQD
ASSISTANT ADMINISTRATIF / BUSINESS DÉVELOPPEUR EN ALTERNANCE (H/F)
92 - MALAKOFF - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 janvier 2025
Vous êtes actuellement en première année de BTS gestion de la PME ou négociation et digitalisation de la relation client (NDRC) ou vous préparez un Bachelor et recherchez une alternance. Vous avez une première expérience de 6 mois comme dans l'administratif ET commercial. La connaissance du domaine de la formation est un plus. 1. Gestion administrative : a. Gérer les inscriptions des participants aux formations continues. b. Assurer la mise en place des formations (préparation logistique, planning). c. Effectuer le suivi des formations : relances, vérification de la satisfaction des participants, et mise à jour des dossiers administratifs. 2. Développement commercial : a. Contacter et suivre les prospects ou partenaires par téléphone ou par e-mail. b. Contribuer à la prospection et au développement de nouveaux partenariats. c. Participer à la mise en œuvre de stratégies commerciales pour promouvoir les formations. 3. Communication et relationnel : a. Garantir une communication fluide avec les formateurs, les clients et les autres parties prenantes. b. Fournir des informations claires et précises par téléphone et par e-mail. c. Développer et maintenir des relations de qualité avec les différents interlocuteurs.
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - administratif ET commercialCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - 1ère année GPME ou NDRC en cours Cette formation est indispensable
Compétences
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Développer et fidéliser la relation client
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
ECOLE SUP INFORM COMMERCE
20 à 49 salariés
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