- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Eaubonne
- Détail de l'offre 186RVGJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Eaubonne
- Détail de l'offre 186RVGJ
Hôte Vendeur - Eaubonne F/H (H/F) 95 - Eaubonne
Offre n° 186RVGJ
Hôte Vendeur - Eaubonne F/H (H/F)
95 - Eaubonne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 janvier 2025
Entreprise Qui sommes-nous? Depuis 200 ans, les femmes et les hommes d'OGF accompagnent avec empathie et bienveillance les familles dans l'organisation et la personnalisation des parcours d'obsèques à travers ses enseignes de renom : PFG, Roblot, Henri de Borniol, Dignité Funéraire. OGF, premier opérateur de services funéraires en France poursuit son développement : avec plus de 1100 agences et de 6000 collaborateurs sur tout le territoire : notre groupe répond aux besoins essentiels des familles en deuil en concevant et déployant les services, l'organisation et les infrastructures qui permettent de rendre un hommage unique aux défunts. Spécialiste du funéraire, OGF développe ses expertises dans tous les domaines en lien avec son cœur de métier. Il est ainsi le référent de la prévoyance obsèques, de la marbrerie funéraire, de la construction et de la gestion des crématoriums, maisons funéraires et cimetières, du transport de défunt et le premier fabricant de cercueils en bois massif européen (fabrication à partir de bois français issus de forêts gérées durablement). OGF, entreprise handi-accueillante Poste Vous possédez une expérience réussie dans l'accueil et le conseil ? Vous êtes reconnu pour votre sens du service, votre rigueur et votre aisance relationnelle ? Devenir Hôte(sse) Vendeur(se), c'est la promesse d'exercer un métier riche de sens, de développer votre savoir-faire, dans un réseau de proximité au service des familles Vous bénéficierez de formations tout au long de votre carrière et de possibilités d'évolution professionnelle. Votre rôle principal est d'accueillir, d'informer, de proposer, de conseiller les familles * Vous assurez l'accueil téléphonique et physique des familles, * Vous conseillez les familles et répondez à leurs premières questions relatives aux obsèques, * Vous réalisez la vente des articles funéraires, * En soutien des Conseillers funéraires, vous prenez en charge les formalités et démarches administratives liées aux obsèques ou à l'activité de l'agence, * Vous assurez la bonne tenue de l'agence selon la charte définie par le Groupe Votre excellente présentation, votre capacité d'écoute et votre sens de l'organisation sont importants, mais ce sont surtout votre sens du service et votre envie d'exercer un métier utile qui feront la différence et vous permettront de réussir en tant qu'Hôte(sse) Vendeur(se). Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes un bon communiquant et avez le sens du service. Vous souhaitez faire partie d'une nouvelle organisation qui contribue à encore plus de disponibilité et de qualité de service pour nos familles. Profil Quel que soit votre parcours, c'est votre envie et votre personnalité qui feront la différence. Construisons ensemble votre avenir : rejoignez-nous en CDI et donnez du sens à votre carrière. Vous bénéficierez d'une rémunération et d'avantages attractifs (participation, intéressement, mutuelle, tickets restaurant, CE, 1% logement). Si vous vous reconnaissez dans cette description et dans les valeurs de respect, responsabilité, sens du service et bienveillance, alors adressez-nous votre candidature et rencontrons-nous.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2083.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services funéraires
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assitance agence de travail temporaire (H/F)
75 - PARIS 08
Good intérim, recrute un/e assistant(e) administratif(ve) au sein de son agence de Paris. Le poste sera d'aider le personnel de l'agence sur des tâches administratives et de recrutement en lien avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOTRIMAT - 94 - Villeneuve-Saint-Georges
Société de location et vente de matériel réfrigéré recherche un assistant (e) commercial (e) pour notre établissement principal à VILLENEUVE SAINT GEORGES. Il ou elle devra gérer les dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant polyvalent (H/F)
INDUSTRIA-RH - 92 - GENNEVILLIERS
Notre client est une PME reconnue depuis plus de 50 ans dans son secteur et travaillant avec des clients industriels prestigieux variés. Dans le cadre de sa croissance, il recherche un assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent d'exploitation EGAMING / ESPORT (H/F)
ESPOT - 75 - PARIS 01
Poste polyvalent : vous pourrez être affecté à différents postes de l'activité de la structure de loisirs dans un objectif de service client, de qualité et de rentabilité économique, selon les règles...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
REOR - 94 - CACHAN
Contrat à durée indéterminée, à pourvoir à compter de janvier 2025. Poste à mi-temps : 17,5 heures hebdomadaires. Il sera possible de définir d'un commun accord la répartition des heures sur...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
TRENOIS DECAMPS - 93 - Saint-Denis
Un métier passion ! Et si vous l'exerciez au sein de nos équipes, dans une entreprise familiale ? Qui sommes-nous ? TRENOIS DECAMPS est un des leaders de la distribution de matériel pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) bilingue (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE
Nous recherchons un/une assistant(e) bilingue anglais pour un poste en CDI situé(e) à Saint Ouen l'Aumône dans le Val d'Oise. Les missions comprennent l'assistanat commercial et administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial et Technique (H/F)
CCID YVELINES - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Vous garantissez une utilisation optimale des solutions de DEVELTER INNOVATION chez nos clients à l'international. Vous travaillez sous la supervision de Cécile, notre Assistante de direction. Dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'appels d'offres et marchés H/F - La Défense (92) (H/F)
AKTISEA - 92 - COURBEVOIE
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'appels d'offres (H/F)
SOCIETE DE PROTECTION ET GARDIENNAGE - 78 - PLAISIR
Qui sommes-nous ? Rejoignez une entreprise qui écrit l'histoire depuis 34 ans ! Nous sommes un des leaders incontestés sur le marché de la sécurité privée. Depuis notre création, nous avons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)