- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Détail de l'offre 186GQDQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Détail de l'offre 186GQDQ
Assistant Commercial et Technique (H/F) 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Offre n° 186GQDQ
Assistant Commercial et Technique (H/F)
78 - VOISINS LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 janvier 2025
Vous garantissez une utilisation optimale des solutions de DEVELTER INNOVATION chez nos clients à l'international. Vous travaillez sous la supervision de Cécile, notre Assistante de direction. Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes : - Assurer l'accueil téléphonique des clients internationaux et leur réaliser un support technique de premier niveau (dépannage technique à distance) - Collaborer avec les équipes techniques et apporter les solutions nécessaires à la résolution de problématiques techniques complexes - Garantir la satisfaction client et gérer les retours d'expérience pour identifier les axes d'amélioration - Participer aux événements internes ou externes (salons, conférences) pour assurer la visibilité de l'entreprise et renforcer les liens commerciaux Vous serez amené(e) à être régulièrement en lien avec le réseau de notre distributeur à l'international. Cécile assurera votre montée en compétence technique sur nos solutions, process et outils. Profil : Expérience : minimum 2 ans sur le même type de poste (alternance accepté) Formation : Niveau Bac+2 minimum, type BTS Systèmes Numériques ou BTS Support à l'Action Managériale Compétences (savoir-faire, savoir-être) : - Anglais courant exigé (niveau C1 minimum) - Appétence pour les nouvelles technologies et l'innovation - Sens du service et appétence pour la résolution de problèmes - Capacité d'adaptation et polyvalence Rémunération : 2485€ brut sur 12 mois Contrat : CDI Démarrage : dès que possible Localisation : DEVELTER INNOVATION - Actipôle, avenue Joseph Kessel 78960 Voisins le Bretonneux Mobilité : aucune L'entreprise : DEVELTER INNOVATION est une société créée en 1995 par Stéphane DEVELTER : son fondateur a mis en place un concept de formation sécurité routière qui a très vite fait sa renommée. Depuis 2004, DEVELTER INNOVATION développe ses simulateurs de conduite qu'il fait évoluer en permanence et en innovant constamment. L'entreprise intègre aujourd'hui une équipe dédiée aux développements des simulateurs de conduite aussi bien sur la partie hardware que software pour proposer des solutions clé en main à ses clients. Si vous avez un goût prononcé pour les nouvelles technologies, le sens du service et que vous parlez anglais couramment n'attendez plus, postulez !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2485.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion de la relation client (CRM)Cette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)Cette compétence est indispensable
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire relation clientèle H/F
CRIT INTERIM - 91 - Évry-Courcouronnes
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la gestion de la relation clientèle, un Gestionnaire de relation clientèle H/F en...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Gonesse
Notre cabinet de recrutement Lynx RH spécialisé dans les Fonctions support, recherche pour l'un de ses clients, Leader en logiciels informatiques : un(e) Assistant(e) Commercial(e) - H/F Lieu :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial gestion Grands Comptes (H/F)
TRENOIS DECAMPS - 92 - Nanterre
Un métier passion ! Et si vous l'exerciez au sein de nos équipes, dans une entreprise familiale ? Qui sommes-nous ? TRENOIS DECAMPS est un des leaders de la distribution de matériel pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
NOVINTER - 75 - PARIS 09
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) pour : - Répondre aux besoins des clients - Nombreux échanges téléphoniques - Assurer un suivi administratif
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
REOR - 94 - CACHAN
Contrat à durée indéterminée, à pourvoir à compter de janvier 2025. Poste à mi-temps : 17,5 heures hebdomadaires. Il sera possible de définir d'un commun accord la répartition des heures sur...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
TRENOIS DECAMPS - 93 - Saint-Denis
Un métier passion ! Et si vous l'exerciez au sein de nos équipes, dans une entreprise familiale ? Qui sommes-nous ? TRENOIS DECAMPS est un des leaders de la distribution de matériel pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
92 - Montrouge
Au sein de d'un groupe international spécialisé dans la conception et la fabrication de produits de robinetterie pour les collectivités, rattaché(e) au Pôle Commercial sédentaire et sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
91 - BONDOUFLE
Vos Missions : Assurez l'accueil physique et téléphonique. Prise de commande. Gérer le suivi administratif et suivre les commandes Exécuter diverse taches administratives...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 13e Arrondissement
Nous recherchons un Assistant Commercial (F/H) dans le cadre d'un remplacement pour l'un de nos clients spécialisé dans la fabrication et la commercialisation des matériaux de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) polyvalent(e) (H/F)
SMV TECH-PRO - 91 - ST GERMAIN LES ARPAJON
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) polyvalent(e) en temps partiel 20h pour notre petite PME dans le secteur de la menuiserie. Vos missions; - Organiser le bureau - Envoyer les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)