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Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 94 - CACHAN
Offre n° 186DJBS
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
94 - CACHAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 janvier 2025
Contrat à durée indéterminée, à pourvoir à compter de janvier 2025. Poste à mi-temps : 17,5 heures hebdomadaires. Il sera possible de définir d'un commun accord la répartition des heures sur l'ensemble de la semaine. Après les quelques mois nécessaires à la prise de poste, une partie des activités pourrait s'effectuer en télétravail. Ce poste peut convenir à une personne débutante. La rémunération brute est de 900 € par mois (mi-temps). L'équipe des consultants, formateurs et coachs de Reor s'appuie sur un service support, dont fait partie l'assistant(e) administratif(ve) et commercial(e), constitué au total de quatre personnes, qui travaillent dans un esprit d'équipe, de coopération et d'entraide. Outre l'assistant(e) administratif(ve) et commercial(e), ce service est aujourd'hui composé d'une chargée de développement commercial, d'une responsable comptable et d'une responsable communication et projets numériques. Les principales activités confiées à notre assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) s'articulent autour de trois domaines : Sur le plan de l'appui commercial : - détecter les appels d'offres (au moyen d'un outil informatique spécifique) ; - constituer les dossiers de réponse aux appels d'offres : - préparer les documents administratifs, - contribuer à l'élaboration et à la mise en forme des propositions commerciales (CV des consultants, références.), - assurer le dépôt dématérialisé en veillant aux dates butoir ; - actualiser au fil de l'eau la base commerciale (clients et prospects). Sur le plan de l'appui administratif : - assurer l'accueil téléphonique et la gestion des courriels et du courrier ; - assurer la production des conventions de formation, devis, convocations et attestations ; - gérer la documentation : classement des dossiers sur le réseau informatique interne ; - actualiser les bases de données internes : références, outils pédagogiques. - contribuer à la gestion des déplacements professionnels (réservations d'hôtels, location de salles.) ; - contribuer aux achats de fournitures. Sur le plan de l'appui pédagogique aux consultants-formateurs-coachs : - reproduire et diffuser les supports de formation ; - façonnage de fascicules et d'outils pédagogiques (jeux de cartes, cavaliers.) ; - intervenir le cas échéant en appui aux consultants lors de prestations à distance (classes virtuelles, webinaires.).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 17H50 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- 900 € brut mensue
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- aisance rédactionnelle, maîtrise de l'orthographeCette compétence est indispensable
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...Cette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
REOR
3 à 5 salariés
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