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Assistant Facturation et Commercial H/F 94 - L HAY LES ROSES
Offre n° 0571781
Assistant Facturation et Commercial H/F
94 - L HAY LES ROSES - Localiser avec Mappy
Publié le 11 janvier 2025
POSTE : Assistant Facturation et Commercial H/F DESCRIPTION : Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception. Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le BTP, un(e) assistant(e) de facturation et commercial(e) polyvalent(e) pour une mission d'intérim de 4 mois renouvelable. Le poste est basé à L'Haÿ-les-Roses (94). Le poste est à pourvoir immédiatement. Sous la directive du responsable commercial, vous aurez pour missions : Commercial : - Offre un soutien contractuel aux équipes (analyse des contrats, validation des modalités de facturation, alerte aux Responsables d'Affaires, etc.) - Effectue la gestion commerciale et administrative des commandes des clients. - Simplifie la gestion administrative des projets en interne (équipe commerciale, service travaux, mise à jour des outils). - S'occupe de la facturation des projets et assure son suivi (relances téléphoniques et écrites, création de rapports, etc.). - Administre et enrichit la base de données clients à travers SALESFORCE. - Met à jour et gère les bases de données clients (référencement et actualisation des documents administratifs). Assistanat auprès de la Direction Commerciale : - Prend en charge l'accueil téléphonique ainsi que la gestion des courriers électroniques et postaux. - Assure le suivi des rapports d'activité du service et des tableaux de bord individuels. - Propose des idées et recommandations au Directeur Commercial (outils, gestion des clients, etc.). - Soutient les équipes dans la gestion des notes de frais, l'organisation des déplacements et le développement des supports de communication (brochures commerciales, objets promotionnels, cadeaux de fin d'année). - Planifie et coordonne les événements internes du service. Vous êtes issu(e) d'une formation de niveau Bac +2 et vous justifiez d'une expérience de 2 - 3 ans en tant qu'assistant(e) commerciale(e), assistant(e) facturation, assistant(e) de gestion polyvalent(e). Vous maîtrisez le Pack Office et avez un bon niveau sur Excel (formules). Vous souhaitez intégrer une entreprise enthousiaste avec un fort esprit d'équipe et de l'entraide. Votre bonne humeur, polyvalence et adaptabilité ainsi que votre faculté d'organisation seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste. Vous êtes disponible immédiatement pour une prise de poste. Rémunération entre 30K€ et 37K€ selon profil. Statut ETAM - 37h. Avantages : Primes de performances (3K brut annuel) - Primes exceptionnelles - Plan éparge entreprise - Mutuelle avantageuse - Formation - Salle de sport - Formation régulière - Possibilité d'évolution. En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 30/37K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 37000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Assistalents
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