CRM & Campaign Manager (F/H) (H/F) 92 - BOIS COLOMBES
Offre n° 0577834
CRM & Campaign Manager (F/H) (H/F)
92 - BOIS COLOMBES - Localiser avec Mappy
Publié le 02 août 2025
Le Groupe SVP conseille et accompagne les dirigeants et managers des secteurs privé et public. Dans un environnement économique et juridique complexe, SVP sécurise la prise de décision quotidienne de ses clients et facilite la mise en oeuvre de leur stratégie. L'expertise de ses 600 collaborateurs positionne le groupe comme le partenaire de confiance pour assurer une performance durable. Nos activités s'articulent autour de quatre métiers : l'information décisionnelle, la digitalisation des processus RH, l'édition, l'ergonomie et le handicap. Fort de ses 90 années d'existence, notre groupe à taille humaine est composé d'une grande diversité de métiers à fort niveau d'expertise et intellectuellement stimulants. Si vous cherchez à rejoindre une équipe dynamique au coeur d'une transformation ambitieuse, n'hésitez pas à postuler et à nous rejoindre ! Vos principales missions s'articulent autour de cinq axes : Structuration et pilotage des bases de données - Construire et maintenir une base de données segmentée et exploitable sur l'ensemble du funnel (prospects froids, chauds, clients actifs et dormants) - Définir les personae cibles en lien avec les équipes produit et commerciales - Mettre en place une segmentation avancée : secteur, taille, comportement, scoring, statut commercial Marketing automation et campagnes multicanales - Concevoir des parcours automatisés personnalisés (emails, retargeting, contenus pédagogiques, etc.) - Déclencher des actions en fonction de signaux comportementaux Génération et qualification des opportunités - Définir des critères de scoring pour prioriser les leads selon leur potentiel - Synchroniser les campagnes avec les temps forts commerciaux : ciblage, messages, temporalité Fidélisation, rétention et développement client - Développer des parcours relationnels post-achat favorisant l'upsell et limitant l'attrition - Identifier les signaux d'opportunité chez les clients existants Pilotage CRM, reporting et performance - Suivre les indicateurs clés du funnel (taux de conversion, CAC, activation, ROI) - Produire des reportings réguliers pour les directions concernées - Être référent opérationnel sur Salesforce : structuration des workflows, intégration des données, adoption utilisateur Liste non exhaustive ET VOUS ? Expérience souhaitée : - Vous avez entre 3 et 6 ans d'expérience sur un poste similaire (CRM, campaign manager, marketing automation, growth marketing...). - Vous avez participé à des projets CRM structurants et mis en oeuvre des parcours automatisés dans des environnements B2B ou complexes, idéalement avec Salesforce. Compétences attendues : - Très bonne maîtrise des outils CRM et d'automatisation (Salesforce, HubSpot, Adobe Campaign...). - Solide compréhension du cycle de vente B2B, des logiques de segmentation et de nurturing. - Esprit structuré, rigueur et autonomie dans la gestion des projets. - Forte sensibilité analytique, approche ROIste, goût pour l'optimisation continue. - Aisance dans la collaboration transverse avec des interlocuteurs variés (sales, data, IT, produit). - Proactivité, curiosité, et culture de la performance. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? - Un poste stratégique au coeur de la transformation marketing de SVP - Une équipe en pleine structuration, avec de vrais leviers à activer - Un environnement stimulant et engagé dans l'innovation - Une culture du partage, un accompagnement à la prise de poste et un esprit collectif - Jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine - Des locaux agréables et vivants avec de nombreux services : restaurant inter-entreprise, salle de sport, conciergerie - Tickets restaurant, prime vacances, mutuelle avantageuse
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
SVP
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agence aubervilliers chargé service clientele (H/F)
MINERVE - 93 - Aubervilliers
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle entreprise (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Neuilly-sur-Seine
Lynx RH, cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim, recherche pour l'un de ses clients, leader mondial du luxe, des chargé(s) de clientèle bilingues français/anglais en intérim. En...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Charge de relation client (H/F)
PROMAN 220 - 92 - Gennevilliers
Le poste : Accueillir et renseigner la clientèle physiquement ou par téléphone. Analyser la demande et les réclamations émanant des clients et y répondre. Apporter des solutions aux problèmes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agence gagny chargé de service clientèle (H/F)
MINERVE - 93 - Gagny
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable clientèle (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Responsable clientèle en CDI pour renforcer le service Formation. Fort de 50...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Bâtiment Environnement (H/F)
HUMAN TALENT - 94 - Ivry-sur-Seine
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients ( EPDC ) situé à Ivry-sur-Seine (94), un Responsable de Pôle Bâtiment Environnement H/F. Entreprise réalisant un projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle en Conciergerie d'Entreprise (H/F)
CIRCLES FRANCE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
En tant que pilier de notre équipe, vous évoluerez dans un environnement dynamique et stimulant. Vous jouerez un rôle essentiel en simplifiant le quotidien et la vie professionnelle de nos clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Call Center (H/F)
SOGEC GESTION - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
SOGEC, expert du marketing promo-relationnel omnicanal, conçoit et déploie des solutions innovantes permettant à ses clients d'optimiser leur stratégie marketing de recrutement, fidélisation et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 13e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour un éditeur de logiciel innovant de gestion collaborative du poste client, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché au Directeur général, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)