- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 0583404
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 0583404
Chargé de Gestion Locative H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 0583404
Chargé de Gestion Locative H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 juillet 2024
POSTE : Chargé de Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un chargé de gestion locative - Patrimoine et Quittancement (f/h) Société particulièrement dynamique du secteur HLM dans le Sud de la France, notre client gère à ce jour 14 000 logements destinés aux familles à revenus modestes et porte des objectifs ambitieux de croissance et de qualité de service. Dans le cadre de votre poste, vous assurez l'ensemble des actes de gestion liés à l'édition du quittancement permettant sa fiabilité et sa régularité. Vous créez et mettez à jour la base patrimoine dans l'outil informatique et veillez à la fiabilité et à l'exactitude des informations saisies. Vous supervisez également le processus des enquêtes Supplément de Loyers Solidarité (SLS) et Occupation du Parc Social (OPS). Plus précisément, pour la partie "Patrimoine", vous contrôlez et validez les conventions APL, vous assistez également aux réunions de transfert de programme, puis préparez les dossiers de mise en service. Côté "Quittancement", vous assurez le contrôle et saisie les opérations diverses de facturation, vous effectuez le traitement informatique des versements et traite les anomalies (APL, RLS), vous actualisez les redevances des Foyers EHPAD et les loyers commerces en coordination avec les responsables concernés. Puis, vous effectuez le traitement informatique. Enfin, vous préparez la campagne des enquêtes SLS et OPS avec le prestataire externe et le service informatique, avec le contrôle du fichier d'enquête avant transmission. Vous traitez les changements de situation familiale dans le logiciel interne et contrôlez la simulation SLS, avant le traitement des dossiers. La rémunération est composée d'un 13ème mois, d'un variable sur objectif, d'une prime d'intéressement, de tickets restaurant. Vous bénéficiez de RTT, et 1 à 3 jours de télétravail pourront être mis en place lorsque le poste sera maitrisé. PROFIL : De formation Bac +2 en gestion, vous justifiez d'une expérience d'une première expérience de gestion locative du patrimoine et/ou du quittancement de 3 années environ. Vous possédez un bon esprit d'analyse et une aptitude certaine à manier les chiffres. Organisé, rigoureux, sachant anticiper et gérer les priorités tout en respectant les délais, votre capacité à travailler en équipe et dialoguer avec les différents interlocuteurs internes et externes est un atout pour intégrer une équipe solidaire et collaborative. Ce poste nécessite une bonne maîtrise des outils bureautiques et tout particulièrement Excel. Le logiciel IKOS est utilisé, une formation est prévue, même si sa connaissance serait idéale ! De très beaux locaux et un parking vous attendent Nous attendons votre candidature pour ce poste !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Assistanat, Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Pilote Property Manager H/F
Expectra - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Pilote Property Manager H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, une société de gestion immobilière, un Pilote PM F/H. Rattaché(e) au Responsable Opérationnel...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Gestion d'Actifs H/F - CDD - 5 mois
Tenergie - 13 - FUVEAU
Vous êtes convaincu(e) que les énergies renouvelables ont un rôle majeur à jouer dans l'avenir et souhaitez être acteur de ce changement, vous faites preuve d'autonomie et d'initiative ? Alors, ce...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)