Supply Assistant - Assistant·e Administratif et Commercial H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 0584928
Supply Assistant - Assistant·e Administratif et Commercial H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 janvier 2025
POSTE : Supply Assistant - Assistant·e Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous rejoindre ? Le Supply Assistant assure au quotidien les relations avec les Global Buyers auxquels le support est apporté ainsi qu'aux partenaires du périmètre confié (Hôtels). Il/elle apporte un appui opérationnel, commercial et administratif. Il/elle gère toutes les opérations qui précèdent, accompagnent et suivent le sourcing et la construction des offres en lien avec les Global Buyers de son périmètre. Il/elle est un acteur important dans l'animation de la relation Clients/Partenaires et dans l'animation des relations internes en particulier avec les Sales. Vos principales missions (liste non limitative) Relations avec les partenaires actuels ou futurs/ prospects Assurer la prise de rendez-vous avec les partenaires existants ou les prospects et participer si besoin à la préparation des meetings Partenaires. Plus spécifiquement pour les prospects, assurer un lien étroit et soigné de sorte à faire preuve d'un maximum de réactivité dans la gestion de la relation commerciale. Peut être amené à participer à des réunions partenaires afin de toujours mieux appréhender les enjeux Supply, les relations Partenaires, les perspectives commerciales en cours ou à venir. De par sa vigilance sur la qualité de la relation avec les partenaires, être en mesure d'alerter les Global Buyers en cas de signaux faibles, d'incidents ou de litiges. De manière générale est une oreille attentive vis-à-vis des partenaires de sorte à nourrir les buyers de toute information utile à la relation ou au développement de l'activité. Gestion des contrats avec nos partenaires récurrents ou occasionnels Recueillir les informations requises auprès des acheteurs afin d'établir des contrats commerciaux complets et conformes aux deals définis entre les Global buyers et les partenaires. Intervenir ponctuellement sur la finalisation d'offres directement avec les Fournisseurs, en accord avec le Purchasing Manager. Garantir la complétude et l'exactitude des contrats (FSA) et les adresser aux différentes parties prenantes pour validation. Interface clé sur la production et le suivi des offres Créer et paramétrer les ventes dans nos outils internes depuis les offres tarifaires négociées par l'acheteur. Garantir la conformité des ventes avant leur mise en ligne par une vérification détaillée : cohérence des prix et validité des informations dans la fiche produit. Conseiller les buyers sur la faisabilité technique des offres négociées. Assurer le suivi du processus de production des offres, en particulier en matière de respect des délais sur l'ensemble de la chaîne de valeur. Réaliser l'ensemble des benchmark nécessaires (manuels ou automatiques) permettant de définir pour chaque offre le meilleur positionnement prix. Vérifier les BAT, les fiches produits, les descriptifs et photothèques avant toute transmission en aval pour la confection des offres. Assurer la gestion des modifications avec les équipes Content et Loading. Mais aussi Gérer les flux entrants liés aux erreurs de tarif : traitement de l'erreur de tarif en apportant des correctifs à l'offre si nécessaire (selon votre investigation : faire le lien avec le fournisseur, l'acheteur, ou le support technique). Gérer les flux entrants liés aux erreurs de stock (ex : problématique de stop sales à gérer pendant la vente) ainsi que ceux liés à des problèmes de qualité du produit (ex : added value incluse au contrat mais non délivrée au client - obtention d'un avoir fournisseur). Vérifier régulièrement la salle des ventes, notamment l'exactitude et le bon fonctionnement des offres Gestion du stock auprès de nos partenaires et des buyers Assurer le suivi du niveau de stocks pour chaque offre vs niveau de stocks contractuel et en informer de manière régulière notre partenaire et nos buyers (notamment out of stocks/ alerte Stocks). Assurer le suivi des éventuelles renégociations suite à mise à jour de prix ou de stocks en interne et en externe. Identifier à l'occasion de ces échanges l'existence de stocks complémentaires permettant de générer du chiffre d'affaires additionnel. Gestion des bases de données partenaires Alimenter et garantir la mise à jour en temps réel des fichiers de données relatives à nos partenaires actuels et à nos prospects. Soigner la qualité de la base de données de sorte à parfaire la connaissance de nos interlocuteurs et à renforcer la personnalisation des échanges. Reporting - Assurer l'analyse et le suivi de la data
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de voyage
Employeur
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Qui sommes-nous ? Aventure entrepreneuriale lancée en France en 2006, Voyage Privé est le leader européen de la vente éphémère de voyage en ligne et le 1er groupe indépendant d'E-Tourisme en Europe. Ce qui nous anime au quotidien ? Faire voyager nos 56 millions de Membres en leur proposant des offres uniques d'évasion à des prix irrésistibles. Nous sommes présents sur neuf marchés et ne comptons pas nous arrêter là ! Entrepreneurs dans l'âme et...
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