- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 186CTCY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 186CTCY
Assistant commercial bilingue (f/h) 13 - Tholonet
Offre n° 186CTCY
Assistant commercial bilingue (f/h)
13 - Tholonet - Localiser avec Mappy
Publié le 03 janvier 2025
Au sein d'un acteur majeur du secteur de l'eau et des énergies renouvelables, vous êtes un appui aux missions stratégiques de la Direction Commerciale dans le suivi commercial par typologie client. Vous assurez le gestion des indicateurs clés de performance commerciale pour alimenter les indicateurs Société (activités ingénierie, services et innovation à terme), ainsi que la gestion de BDD - Prospection : participation à la préparation de la prospection commerciale (édition de questionnaire) et à son suivi pour le Sud Est de la France. L'autre partie de la mission porte sur le développement commercial des offres (marketing et communication), via un appui à la réalisation des campagnes de communication et suivi des KPI dans le cadre des REX. Vous suivez également les campagnes d'emailing commerciales et événementielles, et la communication 360 (catalogues, panneaux publicitaires.). Enfin, vous participez à l'organisation et à la gestion logistique autour événements ou de visites clients/partenaires. Vous assurez la coordination des salons commerciaux/innovation. Vous coordonnez et gérez les activités logistiques internes. Pour toutes ces actions, vous participez participation à la mise en œuvre du CRM de gestion de la relation client. La rémunération indiquée est à négocier selon votre expérience. Elle est complétée d'un 13ème mois, d'un RTT mensuel et d'un accès au restaurant d'entreprise. De formation Bac+2 en assistanat commercial, vous justifiez d'une expérience de 5 années sur un poste similaire. Vous disposez d'une maîtrise de l'analyse de données et des indicateurs commerciaux, avec une capacité à interpréter les KPI. Votre expérience dans la gestion de bases de données, notamment pour la prospection commerciale est réelle. Les outils bureautiques (Excel, PowerPoint) et des logiciels de gestion commerciale et CRM sont maîtrisés par une utilisation quotidienne. Vous avez une vraie capacité à organiser, planifier et suivre les projets en respectant les délais et les priorités, en collaboration avec différentes équipes. Vous appréciez de travailler de manière indépendante tout en étant méthodique et minutieux. Nous attendons votre candidature !
- Type de contrat
-
Intérim - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion commerciale achats Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
EXPECTRA JBM
10 à 19 salariés
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Assistanat, Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière. Mme Virginie VASSE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef de secteur (H/F)
13 - Vitrolles
Au sein d'un groupe où le bien-être au travail et l'épanouissement professionnel sont des valeurs essentielles, vos principales missions seront les suivantes: - Fidélisation d'un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
AD HOC INTERIM & RECRUTEMENT - 13 - LES MILLES
AD HOC Intérim & Recrutement, toujours là pour vous. Notre client est partenaire de nombreuses enseignes dans la grande distribution à qui il propose des plats cuisinés "clé en main" sous forme de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant appels d'offres (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 15
Notre Cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur de l'environnement, un Assistant appels d'offres (H/F). Le groupe intervient dans la transition écologique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
13 - MARSEILLE 09
Société de négoce international Dans un contexte de création de job et sous la direction de la référente de la relations clients & adv dans une ambaince startup de pme de 50p. A travers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
FRANCE ARROSAGE - 13 - GARDANNE
France Arrosage est un acteur majeur de la distribution de matériels d'arrosage et d'irrigation depuis plus de 40 ans. Dans le cadre de son développement, la société souhaite renforcer ses équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
EDITOR ASSOCIES - 13 - AIX EN PROVENCE
Le Groupe Editor et ses 550 collaborateurs sont attachés à des valeurs humaines et environnementales. Nous sommes fiers d'être le partenaire de l'UNICEF depuis plus de 10 ans. En récompense de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) à temps partiel (H/F)
13 - MARSEILLE 08
A retenir: Poste temps partiel à définir CDI Expérience minimale 10 ans sur un poste similaire Possibilité commissions en sus du salaire Découvrez le cabinet Exclusiv Conseil, structure moderne, à...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
13 - Vitrolles
Vous recherchez un poste alliant qualité de service et relation clientèle, au sein d'une société en pleine expansion ? Vous serez en charge, en collaboration avec les commerciaux terrain avec qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ADV et Facturation (H/F)
MAISON J. QUILLE ET FILS - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Entreprise : Nous sommes une entreprise spécialisée dans le négoce de café, située au Pennes Mirabeau. Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV (administration des ventes) et facturation pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial sédentaire (H/F)
OCEANCALL GROUP - 13 - AIX EN PROVENCE
OCEAN CALL GROUP, un centre d'appel avec plus de 15 ans d'expérience, situé à 13540 Aix-en-Provence, dans l'externalisation de la Relation Client. Notre société est innovante, axée sur les données et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)