Assistant / Assistante ADV et Facturation (H/F) 13 - LES PENNES MIRABEAU
Offre n° 185YRLV
Assistant / Assistante ADV et Facturation (H/F)
13 - LES PENNES MIRABEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 décembre 2024
Entreprise : Nous sommes une entreprise spécialisée dans le négoce de café, située au Pennes Mirabeau. Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV (administration des ventes) et facturation pour renforcer notre équipe. Missions principales : - Émission des factures des clients français et étrangers, - Gestion des règlements et suivi du poste clients, - Suivi des livraisons, relances - Suivi des commandes clients France et Export - Organisation des expéditions (cotations auprès des transporteurs et suivi des livraisons) - Mise à jour des tableaux de suivi - Contrôle des factures fournisseurs - Travail en équipe avec une capacité à rendre compte et à gérer les tâches avec rigueur - Gestion efficace des relations avec les clients, transporteurs et responsable d'entrepôt Profil recherché : - Formation : BAC+2 (DEUG/DUT/BTS) en gestion ou domaine similaire - Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques -Word, Excel). La connaissance d'un ERP est un plus - Sens de l'organisation, rigueur et aisance relationnelle. Vous êtes à l'aise aussi bien à l'oral qu'à l'écrit Conditions de travail : - Temps plein de 35h par semaine - Rémunération : 14€/h, soit environ 24360€ brut annuel + 13ème mois
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24360.0 Euros à 27603.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de café, thé, cacao et épices
Entreprise
MAISON J. QUILLE ET FILS
6 à 9 salariés
Mme SABINE BLANC
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
LYNX RH - 13 - Venelles
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) administration des ventes, basé à Venelles. Vos missions: - Gestion des commandes clients : Traitement et déploiement des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
TERCIO - 13 - ROGNAC
TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, spécialisé en mécanique et robinetterie industrielle, un : Assistant commercial Export (h/f) Votre profil - Vous êtes organisé(e),...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et commercial (H/F)
SYNERGIE - 13 - VITROLLES
Pour l'un de nos clients, leader dans la construction modulaire, rejoignez-nous afin de d'occuper un poste de référent Administratif de la Facturation Agence. Vous aurez pour mission de gérer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SOVITRAT 57 - 13 - VITROLLES
Le groupe SOVITRAT, est à la recherche d'un ASSISTANT ADV (H/F/X) pour mission basée à VITROLLES (13) Mission Gestion des commandes : Réception et saisie des commandes clients Vérification de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat
13 - AUBAGNE
Spécialisée dans les domaines de la ventilation et de la climatisation, Klima Rodaclim, recherche dans un contexte de forte croissance un(e) Assistant(e) Achats. En tant qu'Assistant(e) Achats, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) à temps partiel (H/F)
13 - MARSEILLE 08
A retenir: Poste temps partiel à définir CDI Expérience minimale 10 ans sur un poste similaire Possibilité commissions en sus du salaire Découvrez le cabinet Exclusiv Conseil, structure moderne, à...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé de compte polyvalent service client (H/F)
INTERFACE TECHNOLOGIES - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
Après une formation complète, vous intégrerez notre service clients composé de 3 pôles : - Configuration et formation client - Aide à l'utilisation, Suivi et fidélisation clients - Analyses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'appels d'offres H/F (H/F)
PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE - 13 - Aix-en-Provence
Dans le cadre de son développement, notre agence de aix en provence recherche un chargé appels d'offres H/F. Vous intégrerez une équipe bienveillante et conviviale qui assurera votre formation et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
GREENIZ - 13 - MARSEILLE 08
Les missions du poste : En qualité d' intermédiaire entre vos clients et les partenaires bancaires, vos missions seront les suivantes : - Entretiens de découverte : écoute des besoins du prospect,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Account Manager en ESN (h/f) (H/F)
BLUE PERSPECTIVE - 13 - Aix-en-Provence
Votre rôle : développement et gestion de comptes stratégiques Intégrez une ESN qui offre à ses clients des solutions locales et Offshore. En tant que Account Manager, vous serez responsable du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)