- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 185ZMSY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 185ZMSY
Assistant administration des ventes (H/F) 13 - Venelles
Offre n° 185ZMSY
Assistant administration des ventes (H/F)
13 - Venelles - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 janvier 2025
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) administration des ventes, basé à Venelles. Vos missions: - Gestion des commandes clients : Traitement et déploiement des commandes clients Vérification et contrôle des informations liées aux commandes Suivi des commandes avec les prestataires pour assurer le respect des délais Identification des dossiers nécessitant un suivi en comité opérationnel Préparation des éléments pour les Comités de Suivi Opérationnels avec les partenaires Communication avec les clients pour les informer du suivi de leur commande et répondre à leurs questions Garantie du respect des prérequis techniques et fonctionnels ainsi que des processus de production établis Traitement des réclamations et gestion des non-conformités de commande livrée chez le client - Facturation : Collecte des informations nécessaires à la facturation client Réalisation et vérification de la mise en facturation ainsi que des demandes d'avoir, remises et gestes commerciaux Assurer la traçabilité des informations de facturation et de conformité de livraison avant la clôture du dossier Votre profil: Votre sens du service client est remarquable, démontrant ainsi votre engagement à répondre aux besoins et aux attentes des clients de manière efficace. Votre organisation, votre réactivité et votre excellent relationnel sont des atouts majeurs. De plus, votre capacité à vous adapter à une variété de situations et à divers types de clientèle renforce votre profil. Mission d'intérim de 4 mois minimum (renouvelable sur du long terme) 09h00-17h00 du lundi au vendredi Ticket restaurant à disposition
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622.0 Euros à 26622.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LYNX RH
3 à 5 salariés
Lynx RH, le recrutement pensé pour vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez de l'accompagnement d'un consultant expert qui vous coache sur la durée.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé d'appels d'offres H/F (H/F)
PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE - 13 - Aix-en-Provence
Dans le cadre de son développement, notre agence de aix en provence recherche un chargé appels d'offres H/F. Vous intégrerez une équipe bienveillante et conviviale qui assurera votre formation et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
MY PARTNER - 13 - MARSEILLE 14
Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, une société en pleine expansion proposant des solutions technologiques modernes pour les promoteurs immobiliers, agences, syndics de copropriété et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial // Chargé de marketing H/F (H/F)
LE DOMAINE DU CASTELLAS - 84 - SIVERGUES
Rejoignez-nous au Castellas, au cœur du Luberon ! Situé à Sivergues, au cœur du Languedoc-Roussillon, le Domaine du Castellas est un lieu d'exception combinant luxe, hospitalité haut de gamme et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
TERCIO - 13 - ROGNAC
TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, spécialisé en mécanique et robinetterie industrielle, un : Assistant commercial Export (h/f) Votre profil - Vous êtes organisé(e),...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
MAX'INTERIM - 13 - MARSEILLE 16
Diveintar Talent Solution, agence intérim spécialisée dans le secteur maritime et naval, recrute pour son client, spécialisé en vente, location et entretien de bateaux, un Assistant Achats H/F basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
PERNOD RICARD FRANCE - 13 - MARSEILLE 02
Vous souhaitez rejoindre une entreprise française emblématique, ambassadrice de la convivialité ? Intégrez les équipes de Pernod Ricard France en tant que : CDD de 12 mois - Gestionnaire Service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) B2B (CHR) H/F FREELANCE (H/F)
CANAL CHR - 13 - Bouches-du-Rhône
Vous êtes passionné(e) par le secteur CHR et avez envie de contribuer à une plateforme innovante ? Nous avons la mission idéale pour vous ! Qui sommes-nous ? Nous sommes la plateforme incontournable...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante ADV et Facturation (H/F)
MAISON J. QUILLE ET FILS - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Entreprise : Nous sommes une entreprise spécialisée dans le négoce de café, située au Pennes Mirabeau. Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV (administration des ventes) et facturation pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et commercial (H/F)
SYNERGIE - 13 - VITROLLES
Pour l'un de nos clients, leader dans la construction modulaire, rejoignez-nous afin de d'occuper un poste de référent Administratif de la Facturation Agence. Vous aurez pour mission de gérer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion (h/f)
IZIWORK - 13 - AIX EN PROVENCE
Iziwork recherche pour son client, PME spécialisée dans les solutions digitales pour la santé et la sécurité au travail, un(e) assistant(e) de gestion dans le cadre d'un recrutement CDI. À propos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)