- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 185YQWG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 185YQWG
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) à temps partiel (H/F) 13 - MARSEILLE 08
Offre n° 185YQWG
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) à temps partiel (H/F)
13 - MARSEILLE 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 décembre 2024
A retenir: Poste temps partiel à définir CDI Expérience minimale 10 ans sur un poste similaire Possibilité commissions en sus du salaire Découvrez le cabinet Exclusiv Conseil, structure moderne, à taille humaine pour exprimer votre personnalité au service de nos clients. Descriptif non exhaustif des missions possibles : Missions administratives 1/La gestion des demandes entrantes (Téléphone, mail, intranet, etc) 2/Le traitement et le suivi des actes de gestion 3/Le suivi des actes administratifs des clients et prospects 4/La mise à jour permanente de nos bases de données clients 5/La gestion et l'alimentation de l'agenda du responsable Missions commerciales : 1/La gestion du back office commercial du cabinet 2/Des opérations commerciales sur le portefeuille des clients du cabinet (Santé, prévoyance, Garantie des accidents de la vie, assurances de prêts, etc) 3/Le suivi et la gestion des ventes du cabinet 4/La MAJ des indicateurs de suivi Profil recherché : Les qualités attendues: -Enthousiaste et curieux(se) -Esprit d'équipe et engagé(e) -Bonne présentation et très bonne élocution -Aptitudes rédactionnelles -Facilité avec la manipulation des chiffres -Bonne maîtrise pack Office et et informatique en général Poste CDI temps partiel à pourvoir immédiatement sur Marseille 08 Rémunération évolutive.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 24H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 18000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Développer et fidéliser la relation client
- Faciliter la communication interne et externe
- Gestion de la relation client (CRM)
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciaux
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciaux
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - MARSEILLE 14
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client basé dans le 14e arrondissement de Marseille, spécialisé dans le domaine industriel, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur naval, un Assistant achats (H/F). - Relances de commandes fournisseur - Mise à jour des AR fournisseurs - Suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
AD HOC INTERIM & RECRUTEMENT - 13 - LES MILLES
AD HOC Intérim & Recrutement, toujours là pour vous. Notre client est partenaire de nombreuses enseignes dans la grande distribution à qui il propose des plats cuisinés "clé en main" sous forme de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 16
JOBLINK, société spécialisée dans le recrutement CDD/CDI et intérim, recherche, pour l'un de ses clients basé à Marseille nord, un Gestionnaire ADV H/F. Le poste est à pouvoir immédiatement en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et commercial (H/F)
SYNERGIE - 13 - VITROLLES
Pour l'un de nos clients, leader dans la construction modulaire, rejoignez-nous afin de d'occuper un poste de référent Administratif de la Facturation Agence. Vous aurez pour mission de gérer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'appels d'offres H/F (H/F)
PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE - 13 - Aix-en-Provence
Dans le cadre de son développement, notre agence de aix en provence recherche un chargé appels d'offres H/F. Vous intégrerez une équipe bienveillante et conviviale qui assurera votre formation et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
FRANCE ARROSAGE - 13 - GARDANNE
France Arrosage est un acteur majeur de la distribution de matériels d'arrosage et d'irrigation depuis plus de 40 ans. Dans le cadre de son développement, la société souhaite renforcer ses équipes...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de compte polyvalent au sein du service clients (H/F)
INTERFACE TECHNOLOGIES - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
Missions Après une formation complète, vous intégrerez notre service clients composé de 3 pôles : - Configuration et formation client - Aide à l'utilisation, Suivi et fidélisation clients - Analyses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de secteur (H/F)
13 - Vitrolles
Au sein d'un groupe où le bien-être au travail et l'épanouissement professionnel sont des valeurs essentielles, vos principales missions seront les suivantes: - Fidélisation d'un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
MAX'INTERIM - 13 - MARSEILLE 16
Diveintar Talent Solution, agence intérim spécialisée dans le secteur maritime et naval, recrute pour son client, spécialisé en vente, location et entretien de bateaux, un Assistant Achats H/F basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)