- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 185YYSV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 185YYSV
Assistant achats (H/F) 13 - Marseille 16e Arrondissement
Offre n° 185YYSV
Assistant achats (H/F)
13 - Marseille 16e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 décembre 2024
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur naval, un Assistant achats (H/F). - Relances de commandes fournisseur - Mise à jour des AR fournisseurs - Suivi des commandes jusqu'à la livraison à l'entrepôt - Vérification et enregistrement de factures fournisseurs - Gestion des litiges à la livraison - Création articles/fiches fournisseurs sur logiciel CEGID - Sourcing de produits sur demande des services commerciaux ou autres services - D'autres missions peuvent être confiées en cas de besoin Bac2 ou plus Première expérience dans les approvisionnements/achats serait un plus Esprit curieux et aimant s'intéresser à de nouveaux produits au quotidien Qualité organisationnelle au travail Profil pouvant s'adapter aux demandes urgentes / respect des deadlines Bon relationnel et savoir-être au travail Anglais niveau B1-B2 1850 à 2000 brut selon profil 35H/Semaine Horaires flexibles en début et fin de journée Possibilité longue mission
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
6 à 9 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme aurore marson
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
GREENIZ - 13 - MARSEILLE 08
Les missions du poste : En qualité d' intermédiaire entre vos clients et les partenaires bancaires, vos missions seront les suivantes : - Entretiens de découverte : écoute des besoins du prospect,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de compte polyvalent service client (H/F)
INTERFACE TECHNOLOGIES - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
Après une formation complète, vous intégrerez notre service clients composé de 3 pôles : - Configuration et formation client - Aide à l'utilisation, Suivi et fidélisation clients - Analyses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de secteur (H/F)
13 - Vitrolles
Au sein d'un groupe où le bien-être au travail et l'épanouissement professionnel sont des valeurs essentielles, vos principales missions seront les suivantes: - Fidélisation d'un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de compte polyvalent au sein du service clients (H/F)
INTERFACE TECHNOLOGIES - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
Missions Après une formation complète, vous intégrerez notre service clients composé de 3 pôles : - Configuration et formation client - Aide à l'utilisation, Suivi et fidélisation clients - Analyses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
GENERAL LOGISTICS SYSTEMS FRANCE - 13 - VITROLLES
CDI / Temps plein / Statut Agent de maîtrise / Travail sur site Horaires de travail : 36h40 hebdomadaire du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30 Rémunération mensuelle brute sur 13 mois : 1911,04€ +...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - GEMENOS
Nutritionniste professionnel, dirigeant de la société CENTERFORM, spécialiste de la minceur et de l'anticellulite depuis plus de 10 ans recherche un/une assistant administrative et commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 13 - Aix-en-Provence
Description du poste Prêt(e) à relever des défis techniques en tant qu'Assistant(F/H) ? Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un nouveau collaborateur(trice) basé(e) au sein de notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
LYNX RH - 13 - Venelles
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) administration des ventes, basé à Venelles. Vos missions: - Gestion des commandes clients : Traitement et déploiement des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Account Manager en ESN (h/f) (H/F)
BLUE PERSPECTIVE - 13 - Aix-en-Provence
Votre rôle : développement et gestion de comptes stratégiques Intégrez une ESN qui offre à ses clients des solutions locales et Offshore. En tant que Account Manager, vous serez responsable du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
EDITOR ASSOCIES - 13 - AIX EN PROVENCE
Le Groupe Editor et ses 550 collaborateurs sont attachés à des valeurs humaines et environnementales. Nous sommes fiers d'être le partenaire de l'UNICEF depuis plus de 10 ans. En récompense de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)