- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 185TVLX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 185TVLX
Chargé(e) de compte polyvalent au sein du service clients (H/F) 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
Offre n° 185TVLX
Chargé(e) de compte polyvalent au sein du service clients (H/F)
13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 décembre 2024
Missions Après une formation complète, vous intégrerez notre service clients composé de 3 pôles : - Configuration et formation client - Aide à l'utilisation, Suivi et fidélisation clients - Analyses techniques fonctionnelles et connectivités Configuration et formations: Configurer nos solutions en fonction des demandes des clients et d'assurer la formation des clients aux outils. Aide à l'utilisation, Suivi et fidélisation : Traiter les appels téléphoniques entrants ainsi que les emails, répondre aux demandes de nos clients : Assistance à l'utilisation, diagnostic et résolution des dysfonctionnements techniques pour nos clients français et étrangers. Analyse techniques fonctionnelles et connectivités: Les analyses techniques concernent les problématiques / dysfonctionnements que remontent nos clients indépendants, chaînes hôtelières et partenaires. analyser les dysfonctionnements pour les équipes techniques, faire des scénarios de reproduction et tenir informé le client. Profil et compétences Des solides connaissances du secteur de l'hébergement touristique sont souhaitées afin de conseiller au mieux vos clients. Vous avez déjà eu des expériences en relation clients dans différents secteurs. Vous êtes proactif et à l'écoute. Organisation, autonomie et sens du service client sont des qualités primordiales pour ce poste, votre élocution et votre expression écrite sont de bon niveau. La pratique d'une ou plusieurs langues étrangères serait un plus. Conditions Poste en CDI basé à la Penne sur Huveaune (Marseille) Poste non éligible au télétravail Horaires : 39h hebdomadaires Salaire fixe. Avantages : Mutuelle / tickets restaurants / participation / primes diverses (vacances, sur objectif)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24500.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Analyse des besoins des clients
- Assurer un accueil téléphonique
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Édition de logiciels système et de réseau
Entreprise
INTERFACE TECHNOLOGIES
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion (h/f)
IZIWORK - 13 - AIX EN PROVENCE
Iziwork recherche pour son client, PME spécialisée dans les solutions digitales pour la santé et la sécurité au travail, un(e) assistant(e) de gestion dans le cadre d'un recrutement CDI. À propos...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 13 - Aix-en-Provence
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Commercial Mobilité (H/F)
SIMPLICITI - 13 - Aix-en-Provence
Vous interviendrez dans le développement commercial de nos solutions Mobilité. Sur le secteur géographique dédié, vos missions seront les suivantes : Développement du portefeuille : *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) motivé(e) et passionné(e) pour intégrer notre équipe dynamique. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le Directeur Commercial Messagerie et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICO-COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F
ADEQUAT INTERIM - 13 - Vitrolles
Et si vous rejoigniez une équipe une équipe dynamique et pleine d'ambition pour préparer demain ? Notre agence Adéquat recrute un ou une Technico-commerciale / Technico-commercial Sédentaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial B2C F/H
SYNERGIE - 13 - Gémenos
Notre client, un acteur majeur de la distribution de produits congelés à Aubagne, recherche un(e) VRP pour renforcer son équipe opérationnelle.Rattaché(e) au Responsable Commercial et après une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SOVITRAT 57 - 13 - VITROLLES
Le groupe SOVITRAT, est à la recherche d'un ASSISTANT ADV (H/F/X) pour mission basée à VITROLLES (13) Mission Gestion des commandes : Réception et saisie des commandes clients Vérification de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat
13 - AUBAGNE
Spécialisée dans les domaines de la ventilation et de la climatisation, Klima Rodaclim, recherche dans un contexte de forte croissance un(e) Assistant(e) Achats. En tant qu'Assistant(e) Achats, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ADV et Facturation (H/F)
MAISON J. QUILLE ET FILS - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Entreprise : Nous sommes une entreprise spécialisée dans le négoce de café, située au Pennes Mirabeau. Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV (administration des ventes) et facturation pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 83 - Signes
En tant qu'Assistant(e) Achats & Logistique, vous jouez un rôle clé dans la gestion et l'optimisation des flux. Vos responsabilités incluent : -Approvisionnement stratégique : assurer une gestion...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI Intérimaire
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)