Assistant / Assistante ADV et Facturation (H/F) 13 - LES PENNES MIRABEAU
Offre n° 184ZNQC
Assistant / Assistante ADV et Facturation (H/F)
13 - LES PENNES MIRABEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 décembre 2024
Entreprise : Nous sommes une entreprise spécialisée dans le négoce de café, située au Pennes Mirabeau. Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV (administration des ventes) et facturation pour renforcer notre équipe. Missions principales : - Émission des factures des clients français et étrangers, - Gestion des règlements et suivi du poste clients, - Suivi des livraisons, relances - Suivi des commandes clients France et Export - Organisation des expéditions (cotations auprès des transporteurs et suivi des livraisons) - Mise à jour des tableaux de suivi - Contrôle des factures fournisseurs - Travail en équipe avec une capacité à rendre compte et à gérer les tâches avec rigueur - Gestion efficace des relations avec les clients, transporteurs et responsable d'entrepôt Profil recherché : - Formation : BAC+2 (DEUG/DUT/BTS) en gestion ou domaine similaire - Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques -Word, Excel). La connaissance d'un ERP est un plus - Sens de l'organisation, rigueur et aisance relationnelle. Vous êtes à l'aise aussi bien à l'oral qu'à l'écrit Conditions de travail : - Temps plein de 35h par semaine - Rémunération : 14€/h, soit environ 24360€ brut annuel + 13ème mois
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24360.0 Euros à 27603.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de café, thé, cacao et épices
Entreprise
MAISON J. QUILLE ET FILS
6 à 9 salariés
Mme SABINE BLANC
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial ADV F/H
ADEQUAT INTERIM - 13 - Saint-Cannat
Notre agence Adéquat VITROLLES BTP recrute des nouveaux talents sur le poste d'Assistant(e) administration des ventes (F/H) pour son client basé à Saint-Cannat (13). Notre client est spécialisé dans...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des frais généraux H/F (H/F)
CENTRIMEX AIRSERVICE - 13 - Vitrolles
Principale missions : ACHATS, FACTURES : o Réception des factures (services supports et imputation) o Commande, achat de bien et prestations (fournitures de bureaux, carte de visite, fournitures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service client web H/F
PHOCEALYS - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Le/la responsable service client web aura pour rôle principal la gestion des comptes et commandes clients et constituera un rôle fondamental dans l'entreprise. Son objectif est de veiller au bon...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'administration des ventes (H/F)
MAILINBLACK - 13 - MARSEILLE 02
Qui sommes-nous ? Créée en 2003 et basée à Marseille, Mailinblack est aujourd'hui un leader de la cybersécurité en France. Nous accompagnons plus de 22.000 entreprises et administrations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Achat et ApprovisionnementF/H Trilingue (H/F)
ABERTEX - 13 - VITROLLES
Nous recherchons un Assistant(e) Acheteur, Approvisionneur pour notre siège social de Vitrolles 13. Rattaché(e) à la direction: vous contribuez à gérer les achats et les stocks . Vous aimez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes
F2I - 13 - ROGNAC
La société F2I est une entreprise spécialisée dans la revente en fourniture industrielle depuis plus de 20 ans. Cette petite structure familiale de 15 salariés cherche à renforcer son équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 13 - Aix-en-Provence
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Assistant ADV (H/F) pour intégrer notre établissement d'Aix-en-Provence (13). Rattaché(e) au Directeur Commercial et au sein d'une équipe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - AIX EN PROVENCE
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable/Administration des Ventes H/F
WANAKA SEAFOOD - 13 - AIX EN PROVENCE
Vous avez envie d'apprendre et de progresser dans une PME en plein développement et soucieuse de son environnement. Nous sommes une société d'import/Export de produits de la mer depuis 2007 à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV et ACHATS - Import / Export (H/F)
PHLOX - 13 - AIX EN PROVENCE
Dans un contexte marqué par une évolution rapide des technologies et une concurrence accrue, notre entreprise recherche un profil alliant des connaissances techniques et des compétences commerciales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)