Responsable service client web H/F 13 - LES PENNES MIRABEAU
Offre n° 184ZZWW
Responsable service client web H/F
13 - LES PENNES MIRABEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2024
Le/la responsable service client web aura pour rôle principal la gestion des comptes et commandes clients et constituera un rôle fondamental dans l'entreprise. Son objectif est de veiller au bon déroulement du cycle de vente ; depuis la création du compte client sur notre site web jusqu'à la livraison de la commande ; ainsi que le suivi des clients. Il/elle devra également manager une équipe. Ses missions principales seront les suivantes : - Assurer une excellente relation client par téléphone et par mail essentiellement (service, négociations, renseignements, gestion des réclamations clients, gestion des expéditions) - Suivi du processus de commande via le site e-commerce - Suivi logistique des approvisionnements et gestion des stocks - Lien avec les transporteurs et transitaires pour des livraisons nationales et internationales (devis transport, suivi, certificats d'export etc.) - Management opérationnel et hiérarchique de l'équipe Phocealys (préparateurs de commandes, équipe commerciale-marketing) Vous participez activement à l'amélioration de la performance et au développement de l'entreprise. Maitrise des techniques de vente par internet et des techniques de webmarketing (la connaissance de PrestaShop serait un plus) Sens commercial et bonne adaptabilité, aisance relationnelle dans les interfaces clients Bon sens de l'organisation et expérience du management d'équipes Vous faites preuve d'imagination, de créativité, et d'autonomie dans la gestion de vos projets.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
de 08h 45 - 16 h 45 - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.00 Euros à 36000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents marketing - tech.de vente par internet Webmarket Cette formation est indispensable
Compétences
- Approvisionnement en ligne / E achat
- Assurer un accueil téléphonique
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciel de gestion clients
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Outils de web analyse - web analytics
- Prospection commerciale
- Relayer de l'information
- Suivre une audience Web
- Techniques commerciales
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
- ADV - Responsable service client web
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres commerces de détail spécialisés divers
Entreprise
PHOCEALYS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://www.phocealys.com
Phocealys est une jeune entreprise dynamique. Grossiste en végétaux stabilisés et fleurs séchées pour les fleuristes et les décorateurs d'intérieur en France et à l'étranger, Phocealys évolue sur un marché porteur de la décoration végétale durable pour les professionnels. Entreprise 100 % digitale et vendons uniquement en ligne (www.phocealys.com) Phocealys achète les végétaux en vrac en France et en Europe pour les stocker et les expédier depuis son site logistique aux Pennes Mirabeau.
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