- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 184NDHN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 184NDHN
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 13 - MARSEILLE 09
Offre n° 184NDHN
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - MARSEILLE 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2024
Société de négoce international leader européen sur son secteur, qui accompagne près de 2000 clients à travers la France, l'Europe, le Maghreb et l'Amérique recherche un(e) assistant(e) administration des ventes. Dans un contexte de création de poste et sous la direction de la référente de la relations clients & adv dans une ambiance startup de pme de 50p à travers de multiples fonctions, votre principale mission consiste à garantir les bonnes relations entre la société et ses clients, tout en veillant au respect des procédures et des délais de traitement. Vos missions principales seront à assurer en collaboration permanente avec les services achats, commerciaux et logistiques : assurer la relation client (appels et e-mails entrants et sortants) avant-vente : renseignements sur le site, sur les produits, sur les offres en cours . après-vente : traitement des réclamations : problèmes de transport, de satisfaction produits. suivre les commandes clients, de l'étape de devis à l'étape de facturation (adv) contrôle de la bonne transmission flux entre l'erp odoo et le wms prestashop respect des délais d'expédition édition et envoi des factures, génération des avoirs élaborer, actualiser et suivre les tableaux de bords (taux et qualification des contacts clients, suivi de l'activité commerciale.) participer à l'amélioration des procédures internes sur le traitement de la relation client gérer les tâches administratives diverses... de formation bac+2 de type bts/dut en logistique et/ou adv et/ou supply chain et /ou commerce, vous justifiez d'une première expérience acquise dans un univers b to b (dont stage et alternance) vous disposez d'excellentes qualités relationnelles et savez aussi bien communiquer à l'oral qu'à l'écrit doté(e) d'une réelle capacité d'analyse et disposez d'un réel attrait pour les chiffres vous êtes méthodique, organisé et rigoureux dans votre approche vous savez gérer le stress et hiérarchiser vos priorités connaissances : niveau d'anglais professionnel exigé pour des échanges à l'oral comme à l'écrit la maîtrise d'excel à un niveau avancé est requise la connaissance d'un ou plusieurs erp est un atout, tout comme la connaissance d'un wms et des règles de fonctionnement d'un entrepôt...
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Excel
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
13 - GEMENOS
Descriptif du poste et mission Au cœur de l'activité de la société API, vous référerez directement à la Direction et travaillerez avec les clients, les ingénieurs commerciaux et les équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Délégué(e) Technico-Commercial(e) (H/F)
KOMET FRANCE - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Filiale d'un groupe international basé en Allemagne, KOMET FRANCE est une entreprise familiale leader sur le marché dentaire français avec sa gamme d'instruments rotatifs. Les produits de la gamme...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (H/F)
EXPERT & MANAGER - 13 - MARSEILLE 15
Expert & Manager, cabinet de conseil en recrutement spécialisé, filiale du Groupe Interaction depuis 2014. Recruteur de Talents, notre expertise repose sur les métiers : Comptabilité / Finance, RH -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Appel d'offres et administrative (H/F)
MULTI SERVICES ENTRETIEN - 13 - CHATEAUNEUF LES MARTIGUES
Nous sommes une entreprise dans le batiment - second oeuvre. Nous recherchons une personne qui aura la charge en collaboration étroite avec la Direction de : - telecharger les dossiers d 'appel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE BtoB (H/F)
EX NIHILO - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (acier inoxydable, aluminium, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et commercial (H/F)
ACCESUD - 13 - MARSEILLE 16
Nous recherchons pour un de nos clients spécialisé spécialiste en contrôle commande et protection des machines tournantes un ou une assistante administrative et commerciale Missions : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 13 - Aix-en-Provence
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Assistant ADV (H/F) pour intégrer notre établissement d'Aix-en-Provence (13). Rattaché(e) au Directeur Commercial et au sein d'une équipe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire BtoB H/F à Marseille (13) (H/F)
LMDC - 13 - MARSEILLE 02
Pour l'un de nos clients, dans le domaine la relation client, J4S Intérim & Recrutement recherche des commerciaux sédentaires BtoB H/F à Marseille (13). Ce poste est en CDI. Si vous êtes à l'aise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - MARSEILLE 09
société de négoce international leader européen sur son secteur, qui accompagne près de 2000 clients à travers la france, l'europe, le maghreb et l'amérique du sud dans un contexte de création de job...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial H/F (H/F)
13 - MARSEILLE 11
Le poste En tant que commercial(e) (Sales), vous avez la mission de créer un portefeuille clients et de l'alimenter chaque jour grâce à votre acharnement commercial par des appels sortants sur ces...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)