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Assistant / Assistante administration des ventes 13 - GEMENOS
Offre n° 183SVBF
Assistant / Assistante administration des ventes
13 - GEMENOS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2024
Descriptif du poste et mission Au cœur de l'activité de la société API, vous référerez directement à la Direction et travaillerez avec les clients, les ingénieurs commerciaux et les équipes techniques d'API. Personne « centrale » dans le fonctionnement de l'entreprise, votre principale mission consiste à : - Enregistrer les commandes, - Assurer le suivi, ainsi que la recette des dossiers d'intervention afin de réaliser la facturation, - Etablir les prévisions de facturation de la production en fonction des interventions prévues, - Renouveler et facturer les contrats d'abonnement, - Délivrance de licences aux clients, - Planifier avec les clients les interventions de nos consultants en coordination avec le responsable d'équipe, - Adresser à votre hiérarchie de manière autonome un reporting chiffré et régulier, indispensable au bon pilotage de l'activité. En tant qu'ADV, vous pourrez venir ponctuellement en soutien d'actions marketing d'API (extraction de données, élaboration campagnes d'adressage/mailing,..). Compétences minimales attendues : - Qualités rédactionnelles et orales en français, - Utilisation courante et autonome de Word et Outlook, - Utilisation avancée d'Excel : fonctions courantes, tri et fusion de données/fichiers, - Capacité à utiliser des outils collaboratifs de type : GED, CRM Compétences supplémentaires appréciables : - Connaissance de la Gestion commerciale Sage L100 Personnalité et qualités recherchées : Doté(e)d'un excellent relationnel, vous êtes curieux(se) de nature, à l'aise avec les nouvelles technologies et savez impérativement travailler en équipe avec des services et interlocuteurs différents dans l'entreprise. Vous saurez nous convaincre par vos capacités d'organisation, d'autonomie, de discrétion et fiabilité autant qu'en matière de relation avec les clients de la société.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
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