- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 183DKWS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 183DKWS
Assistant(e) ADV Allemand/Anglais H/F (H/F) 13 - MARSEILLE 11
Offre n° 183DKWS
Assistant(e) ADV Allemand/Anglais H/F (H/F)
13 - MARSEILLE 11 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Au sein du groupe PANIER DES SENS, nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES - Allemand professionel pour notre siège de La Valentine, Marseille 11eme. Le groupe est composé de 2 marques : Panier des Sens, spécialisée dans le développement et la commercialisation de produits cosmétiques naturels. Inspirés des ingrédients et savoir-faire Méditerranéens, nous utilisons le meilleur de notre région pour développer des produits naturels, simples, authentiques avec l'ambition d'une démarche écoresponsable. La Crique, une marque de maquillage hybride entre le soin et la couleur, qui propose un maquillage naturel, vegan et clean. Les gestuelles sont simples et instinctives et sont inspirées de l'univers du soin. Ses traits et couleurs sont inspirés du Sud et de Marseille. Rejoindre Panier des Sens/La Crique, c'est rejoindre une équipe dynamique de 80 personnes, engagée au quotidien autour de valeurs environnementales et sociétales. C'est dans une ambiance chaleureuse, que l'entreprise se construit autour de valeurs partagées telles que la bienveillance, le professionnalisme, le collectif, l'innovation, la réactivité, le respect de chacun que ce soit un collaborateur, un consommateur, un client et le respect de l'environnement. Nous sommes à l'écoute de nos collaborateurs afin de leur d'offrir un environnement de travail valorisant et agréable. Mission : Sous la responsabilité de Charifa, notre responsable ADV/Service client, véritable binôme de nos chefs de secteur terrain Allemands, vos missions principales seront de : - Assurer l'administration des ventes et le service client pour les marques Panier des Sens et La Crique en multicanal - Assurer le bon suivi commercial de votre portefeuille client : assister les clients dans leurs questions quotidiennes sur la marque, les produits et les promotions de la marque, assurer la vente additionnelle. - Assurer le développement commercial de segments particuliers ( BtoBtoC / Market place BtoB / Réactivation de comptes dormants..) - Assurer la gestion des réclamations et litiges - Suivre les KPIs sur la zone concernée - Gérer des projets transverses en fonction des besoins du service et/ou de l'entreprise Profil recherché : Formation bac +2, expérience minimum 1-2 ans idéalement dans le secteur de la distribution en B2B Compétences requises : Allemand courant indispensable Anglais professionnel requis Savoir-faire : Utilisation des outils Microsoft Office, connaissance d'un ou plusieurs ERP (la connaissance de SAP serait un plus), Forte sensibilité commerciale, Aisance téléphonique. Savoir être : Team Player, Réactivité, implication, polyvalence, gout de l'effort, fortes aptitudes relationnelles et adaptabilité à la culture PME.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Langues
- Allemand
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de parfumerie et de produits de beauté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION COMMERCIALE H/F (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 10e Arrondissement
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : un acteur européen majeur sur le marché de la peinture. Vos missions : En tant qu'Assistant(e) ADV vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
LYNX RH - 13 - Venelles
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) administration des ventes, basé à Venelles. Vos missions: - Gestion des commandes clients : Traitement et déploiement des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
SYNERGIE - 13 - LES MILLES
L'agence de Synergie Marignane et Industrie recrute pour un de ses clients en industrie un Assistant ADV (H/F). Envie d'une mission de longue durée dans l'administration des ventes ? Rejoignez-nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service relations clients (H/F)
RS DEVELOPPEMENT - 13 - LES MILLES
L'ENTREPRISE Créé en 2008, l'Institut RS est une entreprise d'environ 30 personnes, ayant à cœur de préserver ses valeurs humaines et la qualité des liens personnalisés entretenus en interne comme...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'administration des ventes (H/F)
13 - VITROLLES
Nos points forts : - Expertise marché : Nos équipes possèdent une expertise qui permet de répondre efficacement aux sollicitations de nos clients distributeurs. - Capacité et qualité de production :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 13 - LA CIOTAT
Joblink Toulon recherche pour l'un de ses clients basé à La Ciotat (13), leader mondial dans son activité de production industrielle, un Assistant ADV Bilingue Anglais (H/F). Rattaché(e) au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT"E" SAV (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
Rattaché(e) au responsable maintenance, vos missions principales seront les suivantes : - Assurer le suivi administratif des dossiers clients SAV, de la prise de commande à la facturation - Gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (H/F)
EXPERT & MANAGER - 13 - MARSEILLE 15
Expert & Manager, cabinet de conseil en recrutement spécialisé, filiale du Groupe Interaction depuis 2014. Recruteur de Talents, notre expertise repose sur les métiers : Comptabilité / Finance, RH -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
13 - GEMENOS
Descriptif du poste et mission Au cœur de l'activité de la société API, vous référerez directement à la Direction et travaillerez avec les clients, les ingénieurs commerciaux et les équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
TERCIO - 13 - ROGNAC
TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, spécialisé en mécanique et robinetterie industrielle, un : Assistant commercial Export (h/f) Votre profil - Vous êtes organisé,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)