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ASSISTANT ADMINISTRATION COMMERCIALE H/F (H/F) 13 - Marseille 10e Arrondissement
Offre n° 183XGJC
ASSISTANT ADMINISTRATION COMMERCIALE H/F (H/F)
13 - Marseille 10e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 08 novembre 2024
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : un acteur européen majeur sur le marché de la peinture. Vos missions : En tant qu'Assistant(e) ADV vous assurerez : La gestion des dossiers clients, en relation avec les différents services concernés (crédit client, logistique, programmation, fabrication, .) L'intégration et le contrôle des commandes clients et la gestion des éventuelles anomalies et particularités La mise à disposition, aux dates convenues, des commandes à préparer auprès de la logistique La gestion de la facturation, le suivi des factures, des coûts de transport et le contrôle de cohérence Le suivi des réclamation clients / fournisseurs, conseil technique et contrôle de la satisfaction clients La surveillance des fins de vie des produits finis La gestion des données commerciales et mise à jour des bases de données La proposition de pistes d'amélioration des procédures et pratiques en vigueur L'intervention éventuelle sur les autres activités du site La formation et accompagnement de nouveaux salariés Le maintien de l'ordre et de la propreté du poste et du matériel de travail, de l'environnement de travail immédiat et/ou général Le recyclage et tri des déchets / matériels selon les procédures et réglementations en vigueur Vos atouts pour réussir vos missions : BAC à BAC+2 Vous parlez Espagnol couramment Vous maitrisez Excel et les plateformes Internet Vous êtes rigoureux(se), autonome et apprécier le travail d'équipe Vous avez des connaissances en commerce et logistique Les plus du poste : Du lundi au vendredi : 8H-13H / 14H-17H Prise en charge Transports Mutuelle entreprise Par suite de la première année de CDI : accès aux tickets-restaurant ; 13e mois ; primes sur bénéfice et rendement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : 27 600€
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- EspagnolCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
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